Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Mbk Nitro

Harissa49
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà, je me suis acheter la semaine dernière un pot bidalot s1 sur internet et je l'ai mit sur mon nitro, je tape 80 fin sa ce passe assez bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas d’accélération avant 20 km/h et cela dure que quelques secondes, la vrai accélération que j'ai commence à 50 km/h. J'aimerait savoir comment je pourrait remédiez à sa ? J'ai un variateur bidalot s3r avec des galets de 4.5g et un embrayage malossi multivar avec ressorts blanc. Quel sont les modifications que je pourrait faire ?

Merci d'avance

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok

Donc tu a un Carburateur Gurther

Les gicleurs principal se sont sela

CGN_45895001.jpg

Va chez ton pro et demande lui quel gicleur il peu avoir pour carburateur Gurther après ou sur le site Scoot Passion

je pas te dire plus sur se carburateur j'ai travailler une fois dessus sa c'est mal passé --'

Modifié par SHEITAN

• 0

Bonjour, effectivement un bon réglage variateur galets s'impose... Si tu veux un peu plus d'accélération au démarrage ton ressort de poussé et parfait je pense il te faut juste un bon réglage carburateur et descendre tes galets a 4.3 gr et il devrais mieux partir.

Bon courage à toi.

Team RRD

Daniel

• 0

après galets réglé et carburateur=

et en monté sa donne quoi?

étant donné de la puissance d'un nitro d'origine(avec pot), un ressort de poussé jaune ne serrait quand même pas trop dure, au cas ou par la suite tu n'est pas encore satisfait.

réglage carburateur veut aussi dire réglage vis de richesse, tu y touche seulement, si il y a un temps de réaction du moteur au démarrage et à la réaccélération.

si tu veux que ton moteur monte plus dans les tours au démarrage(sur les 5 1er metres), met des ressorts d'embrayage plus dur (jaune) comme dit plus haut.

on a fais le tour avec tout ça entre autres(les). :)

Modifié par tom67

• 0

• 0

changer de culasse, la poisse :)

tout autre solution serra du bricolage et du provisoire,

comme démonter la culasse mettre la bougie par en dessous pour reprendre le filetage encore bon pour refaire celui qui est abîmé, remonter et serrer avec la pâte, mais bon sa crain. ça se trouve sa iras pas et donc bossé pour rien.

tu peux en trouver une d'occasion pour 3x rien sur bon coin.

• 0

Tu démonte tes durites de refroidisement tu vide tout le liquide ;)

Ensuite tu démonte les 4 vis de la culasse et voilà

Ensuite tu tir le cylindre vers toi pour le démonter des goujou

Et voilà tu a démonter ton cylindre ensuite tu remonte le joint d'embase neuf !

ton cylindre huilé ! avec ton huile moteur

La culasse et les deux joint de culasse avec de la pate a joint .

Ensuite tu remonte les ecrous et tu les serre en X

Et voilà tu a changer ta culasse et tu a des joint moteur neuf

• 0

Réparé, j'ai refait le filetage x), j'en ai racheté une quand même au cas-où celle là me lâcherait, maintenant j'ai peur de démonté mon variateur avec le bloc pistons, comment je peux faire sans bloque-piston et sans clé à choc ? J'ai d'ailleurs mit des galets plus légers, je monte vite de 0 à 80 mais j'ai pas la patate que je veux lors du démarrage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3110-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×