Question

Roulant sans filtre à air depuis plus de deux et vu au fil du temps que mon moteur a pris cher et a perdu beaucoup de perf j'ai enfin decider de macheter un kit 50 top perf, n'ayant jamais toucher a ce qui est hm je voudrai savoir déjà si il faut augmenter le gicleur pour un top perf comparer a l'origne ? Mon scoot a 16 000 km vilebrequin dorigine donc pourai-je le monter dessus ? Puis un dernierre question j'ai vu que il il y a des circlips en g et des circlip non en g je me demandait dnc comme on peut les manipuler puisque il n'y a auqune prise pour la pince du coup.

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11 réponses à cette question

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Bonjour,

pour l'augmentation du gicleur faut voir en fonction de la bougie.... au pire des cas tu met un plus gros et tu réduit par la suite (roule plus riche si tu es au rodage)

Pour le vilebrequin je suis pas sur mais moi je le changerai ça fera pas de mal, mieux vaut mettre un renforcer pour être sur que casser le vilebrequin et le HM avec..........

 

Le clips peu s'enlever grâce a la petite crevasse sur le coté tu piston.

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Ok merci a toi , changer le vilebrequin je ne men sent pas capable dnc je vais le laisser on varra par la suite ses juste histoire de faire quoi 3000 4000 kilometre de plus avant le permis

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Ok merci a toi , changer le vilebrequin je ne men sent pas capable dnc je vais le laisser on varra par la suite ses juste histoire de faire quoi 3000 4000 kilometre de plus avant le permis

si il a pas de jeux c'est bon ton vilebrequin tiendra

par contre achete toi une cage aiguille renforcer

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Ouais, c'est bon pour le vilebrequin; moi, j'ai mis un kit 50 fonte polini à + de 20 000 kms. Pour le gicleur avec un pot et un kit 50, tu seras 15/20 points au dessus, ça dépend ce que tu mets comme pièces avec le 50 top perf . et pour les clirclips, tu rentres la moitié du circlip et avec un tournevis tête plate, tu rentres l'autre moitié en plaquant avec ton doigt la partie qui est déjà engagée et petit à petit tu pousses avec le tournevis pour que ça se coince dans la fente.

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Ok merci les gas oui la cage à aiguilles est prise :)

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A la regeur mon scoot est régler pour un cornet si je met une boîte à air avec mon kit je n'aurait pas besoin de changer le gicleur ?

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A la regeur mon scoot est régler pour un cornet si je met une boîte à air avec mon kit je n'aurait pas besoin de changer le gicleur ?

si car tu dois avoir un gros gicleur 

quand on remet une baa on diminue le gicleur principal

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Je sais bien mais si je doit augmenter le gicleur si je met un kit le faite de remettre la boîte à air requilibre le réglage ou pas je sais pas :D pour le kit il faut augmenter le gicleur de combien a peu pres normalement ?

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je te l'ais mis !!

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tu augmente de 10 est tu descend avec laide de ta bougie de sa colorie  pense a mettre ressort de poussé ressort dembrayage plus dur est galet de 4.5 a 5.5 gr celon tes desire tu mes du lourd ou léger (lourd pointe/léger accélération , je prefaire plus léger pour la reprise et laccel ) mes un filtre à air type origine avec mousse malossi est réglage de carburateur est voilà  ;)

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Oui mais le problème c'est que je serait en rodage je ne pourait pas faire d'arret carburation donc c'est pour ca que je me pose la question boîte à air < cornet 10 point de plus donc si je remet ma boîte à air j&#39;ai dit point en trop si le kit demande 10 point je change pas mais je voudrait savoir a peu pres combien je doit augmenter le gicleur pour le kit seul

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