Roulant sans filtre à air depuis plus de deux et vu au fil du temps que mon moteur a pris cher et a perdu beaucoup de perf j'ai enfin decider de macheter un kit 50 top perf, n'ayant jamais toucher a ce qui est hm je voudrai savoir déjà si il faut augmenter le gicleur pour un top perf comparer a l'origne ? Mon scoot a 16 000 km vilebrequin dorigine donc pourai-je le monter dessus ? Puis un dernierre question j'ai vu que il il y a des circlips en g et des circlip non en g je me demandait dnc comme on peut les manipuler puisque il n'y a auqune prise pour la pince du coup.
Question
Max77dams
Roulant sans filtre à air depuis plus de deux et vu au fil du temps que mon moteur a pris cher et a perdu beaucoup de perf j'ai enfin decider de macheter un kit 50 top perf, n'ayant jamais toucher a ce qui est hm je voudrai savoir déjà si il faut augmenter le gicleur pour un top perf comparer a l'origne ? Mon scoot a 16 000 km vilebrequin dorigine donc pourai-je le monter dessus ? Puis un dernierre question j'ai vu que il il y a des circlips en g et des circlip non en g je me demandait dnc comme on peut les manipuler puisque il n'y a auqune prise pour la pince du coup.
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