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Snoozix40

mécaboîte Avis pot KRD racing sur kit 80 fonte brk

Question

Snoozix40    15

Salut,, alors voilà j'ai une derbi drd racing de 2006 avec un kit 80 barikit en fonte et je dispose d'un pot scr HM 50/70 donc pour test la puissance de ma moto je l'ai amené sur un banc d'essai et le mec à la fin ma dit que le pot me bridé.. donc j'ai pensé a mettre u yasuni R3 mais j'ai trouvé ce pot la :

http://www.dam-sport.net/echappement-krd-homologuer-super-motard-derbi.html  quand j'ai vu le prix je me suis dit que la qualité n'est sans doute pas au rendez vous mais est ce que quelqu'un la déjà test sur kit 70 ?

 

et serait t il plus performant que le scr HM ? mercii  :)

Modifié par Snoozix40

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7 réponses à cette question

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Bubulle    2 196

En effet j'ai déjà testé ce pot sur un top performance trophy 74cc et il ne marchais pas si mal bien sur il y avais une perte de couple, je pense vraiment que sur un kit du genre tu n'es pas bridé à haut régime mais plutôt en bas

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Snoozix40    15

En effet j'ai déjà testé ce pot sur un top performance trophy 74cc et il ne marchais pas si mal bien sur il y avais une perte de couple, je pense vraiment que sur un kit du genre tu n'es pas bridé à haut régime mais plutôt en bas

Ah ta réponse m'intéresse ! :) Car la je suis avec le scr hand made et bien que tout le monde dise qu'il est adapté a ce kit, en bas régime sa marche nickel mais en haut régime je sent que le pot retiens un peu la moto... donc j'ai vu ce pot ^^ 

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Bubulle    2 196

Ah ta réponse m'intéresse ! :) Car la je suis avec le scr hand made et bien que tout le monde dise qu'il est adapté a ce kit, en bas régime sa marche nickel mais en haut régime je sent que le pot retiens un peu la moto... donc j'ai vu ce pot ^^

 

Ce n'est sûrement pas le pot qui retient la moto mais tout simplement le kit, si tu voulais avoir de la puissance à haut régime il ne fallait pas prendre un kit du genre tout simplement.

 

Ne t'attends pas à des miracles un kit 80 fonte sport c'est avant tout pour le couple à bas régime

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Snoozix40    15

Ce n'est sûrement pas le pot qui retient la moto mais tout simplement le kit, si tu voulais avoir de la puissance à haut régime il ne fallait pas prendre un kit du genre tout simplement.

 

Ne t'attends pas à des miracles un kit 80 fonte sport c'est avant tout pour le couple à bas régime

Alors déjà j'ai oublié de préciser un facteur qui me parait important ^^ mon kit est préparé, comme je voulais un kit qui dure tout en ayant quelque perf, j'ai choisi un fonte !! On ma agrandis les transferts, aligner les carters etc :)  et ma moto est passé par un banc d'essai et le mec ma dit que mon pot bridé la moto, sa s'entend clairement a haut régime :( 

 

Et je ne m'attends pas a prendre 130 ^^ mais bon un petit 110 me parait possible 

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Bubulle    2 196

Alors déjà j'ai oublié de préciser un facteur qui me parait important ^^ mon kit est préparé, comme je voulais un kit qui dure tout en ayant quelque perf, j'ai choisi un fonte !! On ma agrandis les transferts, aligner les carters etc :)  et ma moto est passé par un banc d'essai et le mec ma dit que mon pot bridé la moto, sa s'entend clairement a haut régime :(

 

Et je ne m'attends pas a prendre 130 ^^ mais bon un petit 110 me parait possible 

 

ça dépends ce que tu appeles préparation aussi, si les diagrammes n'ont pas été touchés ça ne te changera pas grand chose... Enfin franchement que ça soit bridé à haut régime j'ai du mal à y croire je pense que mètre un pot plus gros serai du gâchis 

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Snoozix40    15

ça dépends ce que tu appeles préparation aussi, si les diagrammes n'ont pas été touchés ça ne te changera pas grand chose... Enfin franchement que ça soit bridé à haut régime j'ai du mal à y croire je pense que mètre un pot plus gros serai du gâchis 

Beh le mec qui ma prépa est connu dans le monde du run donc je pense qu'il ma fait ce qu'il fallait mais après j'ai un assez gros poke sur le pot qui reduit un peu la taille du corps du scr HM pense tu que ca peut venir de la ? 

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