Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis pot KRD racing sur kit 80 fonte brk


Snoozix40
 Partager

Question

Salut,, alors voilà j'ai une derbi drd racing de 2006 avec un kit 80 barikit en fonte et je dispose d'un pot scr HM 50/70 donc pour test la puissance de ma moto je l'ai amené sur un banc d'essai et le mec à la fin ma dit que le pot me bridé.. donc j'ai pensé a mettre u yasuni R3 mais j'ai trouvé ce pot la :

http://www.dam-sport.net/echappement-krd-homologuer-super-motard-derbi.html  quand j'ai vu le prix je me suis dit que la qualité n'est sans doute pas au rendez vous mais est ce que quelqu'un la déjà test sur kit 70 ?

 

et serait t il plus performant que le scr HM ? mercii  :)

Modifié par Snoozix40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
74
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2 (275,00€)
275,00€
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4 (252,00€)
252,00€
Recherches associées : Cylindre fonte , Cylindre fonte , Kit 80cc , Kit 80cc

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En effet j'ai déjà testé ce pot sur un top performance trophy 74cc et il ne marchais pas si mal bien sur il y avais une perte de couple, je pense vraiment que sur un kit du genre tu n'es pas bridé à haut régime mais plutôt en bas

Ah ta réponse m'intéresse ! :) Car la je suis avec le scr hand made et bien que tout le monde dise qu'il est adapté a ce kit, en bas régime sa marche nickel mais en haut régime je sent que le pot retiens un peu la moto... donc j'ai vu ce pot ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ta réponse m'intéresse ! :) Car la je suis avec le scr hand made et bien que tout le monde dise qu'il est adapté a ce kit, en bas régime sa marche nickel mais en haut régime je sent que le pot retiens un peu la moto... donc j'ai vu ce pot ^^

 

Ce n'est sûrement pas le pot qui retient la moto mais tout simplement le kit, si tu voulais avoir de la puissance à haut régime il ne fallait pas prendre un kit du genre tout simplement.

 

Ne t'attends pas à des miracles un kit 80 fonte sport c'est avant tout pour le couple à bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est sûrement pas le pot qui retient la moto mais tout simplement le kit, si tu voulais avoir de la puissance à haut régime il ne fallait pas prendre un kit du genre tout simplement.

 

Ne t'attends pas à des miracles un kit 80 fonte sport c'est avant tout pour le couple à bas régime

Alors déjà j'ai oublié de préciser un facteur qui me parait important ^^ mon kit est préparé, comme je voulais un kit qui dure tout en ayant quelque perf, j'ai choisi un fonte !! On ma agrandis les transferts, aligner les carters etc :)  et ma moto est passé par un banc d'essai et le mec ma dit que mon pot bridé la moto, sa s'entend clairement a haut régime :( 

 

Et je ne m'attends pas a prendre 130 ^^ mais bon un petit 110 me parait possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà j'ai oublié de préciser un facteur qui me parait important ^^ mon kit est préparé, comme je voulais un kit qui dure tout en ayant quelque perf, j'ai choisi un fonte !! On ma agrandis les transferts, aligner les carters etc :)  et ma moto est passé par un banc d'essai et le mec ma dit que mon pot bridé la moto, sa s'entend clairement a haut régime :(

 

Et je ne m'attends pas a prendre 130 ^^ mais bon un petit 110 me parait possible 

 

ça dépends ce que tu appeles préparation aussi, si les diagrammes n'ont pas été touchés ça ne te changera pas grand chose... Enfin franchement que ça soit bridé à haut régime j'ai du mal à y croire je pense que mètre un pot plus gros serai du gâchis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépends ce que tu appeles préparation aussi, si les diagrammes n'ont pas été touchés ça ne te changera pas grand chose... Enfin franchement que ça soit bridé à haut régime j'ai du mal à y croire je pense que mètre un pot plus gros serai du gâchis 

Beh le mec qui ma prépa est connu dans le monde du run donc je pense qu'il ma fait ce qu'il fallait mais après j'ai un assez gros poke sur le pot qui reduit un peu la taille du corps du scr HM pense tu que ca peut venir de la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...