Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf racing fonte problème


85yz
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai un ovetto 2005avec kit 70 top perf racing fonte,carburateur 19phbg,baa non preparer mousse malossi, vilebrequin artek k2, bac evo racing,pot top perf nardo ,variateur multivar ,embrayage delta clutch. 

 

voilà le problème le scoot au démarrage roulle tres bien mais arriver a 60km/h il geulle et prend difficilement des tours. 

 

j'entend aussi un bruit jenre vroum ... vroum...vroum une fois sur 2 au niveau du variateur . je pensse avoir mal remonter  la démarreur electrique . je peux l'enlever mais en petit plage ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

152 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as fait le squish sur ton 70 tpr fonte car moi, j'ai un metrakit 70 mono segment piston alu et cylindre fonte et dam sport m' a dit que ça marchait comme du tpr fonte mais non, mon kit n'a que 5 transferts et l’échappement est plus petit que sur mon corsa !! Du coup, je n'ai pas de couple et je dois tout le temps ouvrir les gaz à fond pour qu'il trace et encore mais je dois être mal réglé, ce n'est pas normal !

Je vais essayer de nouveaux réglages car le kit n'arrive même pas à presser le poussée jaune et il geule dans le vide ! Je sais pas , pour un 70 mono et après 100 kms de rodage ( c'est ce qu' il préconise sur la notice ), je commence à être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulait savoir si la transmission de mon ovetto et la même que sur nitro merci

5% plus courte que le nitro et 11% plus long que booster.

l'idéal et 15/41 avec du 70cc sport, ça fait

+25% pour booster

+11% pour nitro

et + 15% pour ovetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as fait le squish sur ton 70 tpr fonte car moi, j'ai un metrakit 70 mono segment piston alu et cylindre fonte et dam sport m' a dit que ça marchait comme du tpr fonte mais non, mon kit n'a que 5 transferts et l’échappement est plus petit que sur mon corsa !! Du coup, je n'ai pas de couple et je dois tout le temps ouvrir les gaz à fond pour qu'il trace et encore mais je dois être mal réglé, ce n'est pas normal !

Je vais essayer de nouveaux réglages car le kit n'arrive même pas à presser le poussée jaune et il geule dans le vide ! Je sais pas , pour un 70 mono et après 100 kms de rodage ( c'est ce qu' il préconise sur la notice ), je commence à être déçu !

galets un chouilla trop légers no? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je pense, je suis en 4.5 gr, c'est vrai que ça devrait aller mieux en 4.7/4.8 gr et j'ai du visser ma vis d'air presqu'à fond, je suis juste dévisser d'1 tour sinon il réagit pas de suite et quand je désaccélère, ça fait beup beup et j'ai qd même un gicleur de 88 sur carburateur 21! j'ai l'impression d'être trop gros en gicleur ?

 

Et yz, tu as une bougie culot lohg b9hs car moi, c'est ce qu'il a fallu que je mette.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je revien vers vous car le scoot veut pas depasser les 60 km/h après sa avant plus trop . j'ai retirer le manchon de la boîte à air et mi une mousse malossi carburateur 90 . j'ai toucher a la vis d'air mais sa ne change rien help s'il vous plaît  . comment je fais pour mettre un photo de ma bougie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je pense, je suis en 4.5 gr, c'est vrai que ça devrait aller mieux en 4.7/4.8 gr et j'ai du visser ma vis d'air presqu'à fond, je suis juste dévisser d'1 tour sinon il réagit pas de suite et quand je désaccélère, ça fait beup beup et j'ai qd même un gicleur de 88 sur carburateur 21! j'ai l'impression d'être trop gros en gicleur ?

 

Et yz, tu as une bougie culot lohg b9hs car moi, c'est ce qu'il a fallu que je mette.

je viens juste de voir ta réponse . il m'arrive la même chose quand je lâche les gaz on dirait que le scoot respire plus . non je n'ai pas fait de squish  je ne pensse pas que se soit utile sur se kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur secondaire 45 tu pensse qu'il et trop gros pourtant je croit avoir lu que se gicleur ne joue que sur la bas régime( sauf si tu me dit sa pour le problème quand je lâche l'accélérateur). non je n'ai pas essayer tu me conseille quoi a peu pres car je c que toute réglage et different  (h) . pouvait vous me dire comment mettre une photo que je vous montre ma bougie :cool2:  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ferait une vidéo demain pour vous montrer . galet trop lourd peut être mais lourd c pas pour gagner en pointe normalement?

non lol,

lourds sa vas juste faire râmer et ton moteur à du mal à prendre tout son régime max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !