• 0
shercoreplica

mécaboîte
branchez un interrupteur

Question

bonjour alors voilà je voudrait mettre 2 interrupteur sur ma moto un pour la démarrer et un les phare 

comment ça se branchez s'il vous plaît ? 

j'ai lu sur un tutoriel qui fallais couper le fils de l'allumage en 2  :huh: pour l’interrupteur de démarrage mais c’était pour derbi.... moi c'est am6 c'est pareille ou pas ? 

et pour celui des phare je sais pas comment ça se branche...

ps : j'ai un fesseau simplifier  :)

merci a ceux qui m'aideront 

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Si tu as un allumage Ducati c'est super simple pour le coupe circuit, tu mets un interrupteur entre le fil stop du CDI et un masse après pour les feux c'est simple aussi.

Lien vers le message
  • 0

Pas tous les allumages ducati ont une borne " stop " au cdi mais pour les sherco c'est bien le cas ;)

Donc comme dis flo07200 tu parts du fil stop qui est vert et tu tires un fil jusqu'à l'emplacement de l'interrupteur et à la sortie de l'interrupteur tu te branches à la masse soit le cadre ou bien un fil de masse proche de l'interrupteur. 

Pour les phares tu places l'interrupteur au fil + des phares et le tour est joué ;)

Lien vers le message
  • 0

merci  ^^ en fait pour le contacte je coupe en deux le file stop je raccorde un file qui sera le + avec un domino je le branche au + de l’interrupteur et l'autre je mais un file qui fera masse ? c'est sa ? 

et pour les phare je coupe le file et la masse en 2 et je mais a l’interrupteur 

desoler mais je suis vraiment nul sur sa  :D2

Lien vers le message
  • 0

merci  ^^ en fait pour le contacte je coupe en deux le file stop je raccorde un file qui sera le + avec un domino je le branche au + de l’interrupteur et l'autre je mais un file qui fera masse ? c'est sa ? Hmm rien compris à ce que tu me racontes là ... Du fil stop tu vas à ton interrupteur et à la sortie de l'interrupteur du parts sur une masse c'est tout, tu peux rallonger le fil autant que tu veux.

et pour les phare je coupe le file du + en 2 et je mais a l’interrupteur 

desoler mais je suis vraiment nul sur sa  :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter