Aller au contenu
  • 0

mécaboîte branchez un interrupteur


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà je voudrait mettre 2 interrupteur sur ma moto un pour la démarrer et un les phare 

 

comment ça se branchez s'il vous plaît ? 

 

j'ai lu sur un tutoriel qui fallais couper le fils de l'allumage en 2  :huh: pour l’interrupteur de démarrage mais c’était pour derbi.... moi c'est am6 c'est pareille ou pas ? 

 

et pour celui des phare je sais pas comment ça se branche...

 

ps : j'ai un fesseau simplifier  :)

 

merci a ceux qui m'aideront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas tous les allumages ducati ont une borne " stop " au cdi mais pour les sherco c'est bien le cas ;)

 

Donc comme dis flo07200 tu parts du fil stop qui est vert et tu tires un fil jusqu'à l'emplacement de l'interrupteur et à la sortie de l'interrupteur tu te branches à la masse soit le cadre ou bien un fil de masse proche de l'interrupteur. 

 

Pour les phares tu places l'interrupteur au fil + des phares et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci  ^^ en fait pour le contacte je coupe en deux le file stop je raccorde un file qui sera le + avec un domino je le branche au + de l’interrupteur et l'autre je mais un file qui fera masse ? c'est sa ? 

 

et pour les phare je coupe le file et la masse en 2 et je mais a l’interrupteur 

 

desoler mais je suis vraiment nul sur sa  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci  ^^ en fait pour le contacte je coupe en deux le file stop je raccorde un file qui sera le + avec un domino je le branche au + de l’interrupteur et l'autre je mais un file qui fera masse ? c'est sa ? Hmm rien compris à ce que tu me racontes là ... Du fil stop tu vas à ton interrupteur et à la sortie de l'interrupteur du parts sur une masse c'est tout, tu peux rallonger le fil autant que tu veux.

 

et pour les phare je coupe le file du + en 2 et je mais a l’interrupteur 

 

desoler mais je suis vraiment nul sur sa  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...