• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Felgy

scooter piaggio - gilera
Question variateur

Question

Bonjour à tous,

Je possède une Vespa Lx 50 avec un variateur top racing installé récemment,

je l'ai installé avec des galts 6gr mais mon moteur criait et montait dans les tours sans aucune réponse (je bloquais à 30).

Ce matin, j'ai installé des galets de 4.5gr mais c'était pire et je n'ai pas pu dépasser les 15-20km/h

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Je mis connais pas beaucoup , mais peut être que tu as mal régler ton carburateur . Ces juste un idée pour ton problème attend une réponse d'un professionnel .

Modifié par Aci95

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci, mon carburateur est en 17.5 pour info je pense que ca vient des galets mais après je sais pas quel poids mettre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pourquoi ta changer ton variateur ? Ceux d'origine son déjà en GP.

Ta un pot sur ton Vespa ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pensais gagner de l'accélération, oui c'est un pot sito plus débridé le reste est d'orgine

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quand ta installé ton pot ta augmenter le gicleur de combien de points ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le gicleur a été augmenté par mon mécano, je sais pas à combien il l'a réglé

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je sais pas trop, normalement un bon compromis pointe-accélération' c'est autour des 4,7gr...

Mais si tu monte ton ancien variateur il remarche impec' ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je viens de remonter le variateur d'origine (7.6gr) et tout remarche parfaitement aucun bruit suspect ni rien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bizarre, mais garde le pour le moment ! ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ca peut venir de ton carburateur mais je ne suis pas sur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah je pense pas vu que quand il remonte son variateur d'origine, son scooter fonctionne parfaitement. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y a un sens pour mettre les galets. J'ai déjà essayé de mettre le côté ouvert à gauche et d'autres à droite et mon scooter avait des trous à une certaine vitesse. Mais une fois mis correctement tout marchait très bien.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Question sur un variateur, section variation merci. Je déplace et sanctionne !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0