Felgy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour à tous, Je possède une Vespa Lx 50 avec un variateur top racing installé récemment, je l'ai installé avec des galts 6gr mais mon moteur criait et montait dans les tours sans aucune réponse (je bloquais à 30). Ce matin, j'ai installé des galets de 4.5gr mais c'était pire et je n'ai pas pu dépasser les 15-20km/h Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Je mis connais pas beaucoup , mais peut être que tu as mal régler ton carburateur . Ces juste un idée pour ton problème attend une réponse d'un professionnel . Modifié le 8 février 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felgy Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ok merci, mon carburateur est en 17.5 pour info je pense que ca vient des galets mais après je sais pas quel poids mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pourquoi ta changer ton variateur ? Ceux d'origine son déjà en GP. Ta un pot sur ton Vespa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felgy Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je pensais gagner de l'accélération, oui c'est un pot sito plus débridé le reste est d'orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Quand ta installé ton pot ta augmenter le gicleur de combien de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felgy Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le gicleur a été augmenté par mon mécano, je sais pas à combien il l'a réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais pas trop, normalement un bon compromis pointe-accélération' c'est autour des 4,7gr... Mais si tu monte ton ancien variateur il remarche impec' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Felgy Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je viens de remonter le variateur d'origine (7.6gr) et tout remarche parfaitement aucun bruit suspect ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bizarre, mais garde le pour le moment ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ca peut venir de ton carburateur mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bah je pense pas vu que quand il remonte son variateur d'origine, son scooter fonctionne parfaitement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il y a un sens pour mettre les galets. J'ai déjà essayé de mettre le côté ouvert à gauche et d'autres à droite et mon scooter avait des trous à une certaine vitesse. Mais une fois mis correctement tout marchait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Question sur un variateur, section variation merci. Je déplace et sanctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Felgy
Bonjour à tous,
Je possède une Vespa Lx 50 avec un variateur top racing installé récemment,
je l'ai installé avec des galts 6gr mais mon moteur criait et montait dans les tours sans aucune réponse (je bloquais à 30).
Ce matin, j'ai installé des galets de 4.5gr mais c'était pire et je n'ai pas pu dépasser les 15-20km/h
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés