Sotra Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Hello En bref : J'ai acheter un nouveau pot, je l'ai monter et maintenant je galère à faire mes réglages carburateur Cylindre conti Chr alu mono segment Pot scr hand made carburateur 21 gp 80 Quelqu'un peu m'aider siouplait ? :( http://www.youtube.com/watch?v=6kowf7PTqDs&feature=youtu.be Modifié le 13 août 2013 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je partirai sur un gicleur principal bien trop petit ( sans me fier à la bougie ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pour moi c'est l'inverse car sur la vidéo à aucun moment elle ne coupe comme un manque d'essence, on dirait plutôt qu'il est trop gros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je partirai sur un gicleur principal bien trop petit ( sans me fier à la bougie ) ( j'suis en 80 ) en 85 ca n'a rien a voir, je dépasse pas les 5000 tr/min en 1ere j'essaie en 75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oui essaie un 75 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Gicleur de 75 Meilleure comportement, meilleure prise de tour mais bougie légèrement blanchâtre :/ Je voudrais rajouter qu'avant que j’installe le pot ( origine avec tube arrow par un scr ), j'était en gp de 80 et la moto marchais bien a haut régime ( sans bug comme je peux avoir ici ) http://www.youtube.com/watch?v=ZI5xnoKY9OY&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut , Tu as quoi comme transmission actuellement ? essaie un 82 et regarde partie cran tu es sur le combien ? A + J'pense pas que ma transmission n'ai quelque chose a voir dedans :/ Mais sinon je doit être en 13*48 J'ai essayer 85/80/78/75 et c'est le 75 ou la moto a un meilleur comportement mais c'est loin d'être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je n'ai pas beaucoup pratique sur les mécaboîtes, mais j'ai vu que la plupart changent la transmission juste avec un pot + carburateur pour éviter le creux. Pour ma part augmente ton gicleur en 82 ne touche pas la visse de richesse et dit moi la position de ton cran. A + L'aiguille est au cran du milieu, et j'ai pas de gicleur de 82 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Relis le message plus haut, avec le 85 ca broute, même au point mort je dépasse pas les 5000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Justement ton problème sa viens parce que ton mélange air essence est merdique la Ajuste ta visse de richesse elle est vissé de combien ? ajuste le cran en dernier après avoir vu ce que sa donne en richesse. Vu la couleur de ta bougie sur les photos précédente tu peux tapper sur un gicleur dans les 80 Oui...mais ce que je comprend pas c'est que trop pauvre ca le fait, quand ma bougie est marron ca le fait et trop riche ca le fait.. Sinon ma vis de richesse je l'ai régler tel que quand j’accélère j'ai une monter "franche" sans trou. J'doit être a 1 tour 5 ou 2 tours environ Modifié le 14 août 2013 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Montes le cran de l'aiguille alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Montes le cran de l'aiguille alors ;) je le monte d'un seul cran? Je fais ça demain et je vous redit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 je le monte d'un seul cran? Je fais ça demain et je vous redit :) Oui un seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Par contre des moment je comprend pas Quand vous dite "moi je déscendrais" vous parler de descendre l'aiguille ( donc remonter le circlips ) ou descendre le circlips ( donc remonter l'aiguille ) .. j'me perds des fois ^^ Pour être sur j'ai pris des photos : Avant Après Résultat : j'ai remis le 80 avec l'aiguille donc au dernier cran ( comme il fallait que je monte d'un cran ) http://www.youtube.com/watch?v=G_5Ax5T0Qb0&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Oui c'était bien ça que je te disais, essayes le gicleur de 75 en gardant le reste identique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouais remets le gicleur de 75 maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Non il faut qu'il le laisse en haut pour faire un essai sinon ça va déconner encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 En 75 avec le cran tout en haut ( au 4éme ) c'est encore pire.. :/ J'ai juste remarquer que ca marche mieux avec le starter. En parlant du starter, depuis que j'ai ce carburateur, je trouve qu'il marche de façon inverse ( quand je le met, mon régime moteur diminue, puis cale ( a froid comme a chaud ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je viens de mettre le clips de l’aiguille au 2éme cran ( en partant du bas ) c'est un peu mieux comparé au cran tout en haut mais le problème est toujours présent. Je test au 1er cran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ahahaaa !! Bon alors j'ai fais comme tu m'a dis, clips au dernier cran ( pas toucher à la richesse ), en passant j'ai fait un big nettoyage carburateur et changer ma bougie -> Résultat : Parfait :cool2: http://www.youtube.com/watch?v=yRSR_UIdOn4&feature=youtu.be Merci à vous tous de m'avoir aider :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Nickel par contre évite de tirer à fond comme tu fait, ton cylindre est certe de bonne qualité mais à force. Même avec le 21 ça va pas trop Aimer, j'imagine que tu fait chauffer un minimum avant. J'ai toujours réglé les carburateur comme ceci, quand tu vois pas beaucoup de résultat tu penche vers le cran. Mes deux derniers kits c'était sa On vois quand même que sa mouline un poil tu devrais toucher un poil la transmi Il me semble que ton n'ai pas adapté sur de l'origine il me semble ? plutôt axé 70 ? A + Bien sur que je laisse évidement chauffer mon moteur avant de tester la machine & je tire dedans a peine 10 seconde pour voir si la moto prend bien ses tours tu imagine bien que je vais pas tirer dedans comme ca pendant 20 km ^^ La transmi ? comment ca? La je suis en 13/48 il me semble ( j'ai un pignon de 15 qui traîne ) Et le pot est adapté pour du moyen-gros 50cc/petit 70cc ( je compte passer en 70 dans peu de temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sotra
Hello
En bref : J'ai acheter un nouveau pot, je l'ai monter et maintenant je galère à faire mes réglages carburateur
Cylindre conti Chr alu mono segment
Pot scr hand made
carburateur 21 gp 80
Quelqu'un peu m'aider siouplait ? :(
http://www.youtube.com/watch?v=6kowf7PTqDs&feature=youtu.be
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