Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 + Yasuni R = ?


SimNitro
 Partager

Question

bonjour les amis !

 

Je vous ecris ce petit sujet pour vous poser une question, j'ai un nitro naked 2012 et je vais me faire installer un pot Yasuni R plus les réglages c'est a dire gicleur, ressort de poussée et galet . 

en sachant que j'ai déjà débrider mon variateur je fais aujourd'hui du 60 65 km/h sur plat.

 

je voulais donc savoir combien de pointe et d'accélération je peux espérer ?

 

Merci en avance de votre réponse !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

90 km/h avec un pot, faut pas rêver... Si tu met juste le pot tu ira a 80-85km/h

 

Si c'est ton pro, faut voir se qu'il met aussi.

ressort te pousse malossi jaune galet de 4.5g je pourrais faire quoi d'autre pour taper dans les 90 95 reel sans mettre de kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90 km/h avec un pot, faut pas rêver... Si tu met juste le pot tu ira a 80-85km/h

 

Si c'est ton pro, faut voir se qu'il met aussi.

mdr ? 90 compteur scoot si tu sais lire. 

et c'est facilement faisable sur un nitro avec un pot. même sur booster c'est 85 avec juste un pot yasuni Z et la transmi courte...

je parles compteur scoot qu'on soit clair !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr ? 90 compteur scoot si tu sais lire. 

et c'est facilement faisable sur un nitro avec un pot. même sur booster c'est 85 avec juste un pot yasuni Z et la transmi courte...

je parles compteur scoot qu'on soit clair !

Bah même compteur scoot, je faisait 80-82 maxi, mon pote avec son stunt il fait exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah même compteur scoot, je faisait 80-82 maxi, mon pote avec son stunt il fait exactement pareil.

sur un booster de 2010 avec 1500 km tout d'origine, j'ai monté un yas Z et carburateur 17.5 variateur origine galets 4.7g ressorts origine,

il marche nickel et monte 85 compteur et 90 bien lancé sur faux plat.

un nitro avec un pot conti je l'ai monté a 100 sur le compteur à aiguille, sur plat.. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un booster de 2010 avec 1500 km tout d'origine, j'ai monté un yas Z et carburateur 17.5 variateur origine galets 4.7g ressorts origine,

il marche nickel et monte 85 compteur et 90 bien lancé sur faux plat.

un nitro avec un pot conti je l'ai monté a 100 sur le compteur à aiguille, sur plat.. etc...

Peut-être que ca dépend de l'année, le compteur est peut-être différent ? Ou alors c'est du au fait que l'on a pas le même pot (j'ai le doppler s3r).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...