jojodu42 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 bonjour tous le monde je voudrais savoir si je pouvais débrider mon variateur sans bloque-piston ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Saff Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Pour le bien être de ton piston, non. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 oue =) mais il y a pas une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) tu peux mais ça va abîmer ton piston donc ne suit pas toutes les technique des gens pour faire sans !! Si tu veux dévisser avec une clé normale il te faut un bloque piston ! Modifié le 13 août 2013 par !!SRX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ook bon je vais allez m achetez un bloque-piston alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 !!SRX!! Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui sa coûte dans les 5 euros moi il m'a coûter 3 euros .. Au moins tu démonte sans tique et tu peux t'en servir plusieurs fois !! Aprer si tu a une bonne clé a choc tu a n'a pas besoin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 oue mais j'ai pas de cle a choc =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan888 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Achete plutot un bloque variateur ! Le bloque piston c'est de la me**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 oue mais un bloque-piston on pe le mettre sur tous les scoot mais les bloque variateur on peut pas les mettre sur tous les scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ou fabrique un bloque variateur: Une tige en métal, une pince, une perceuse: pour 0€ tu as un bloque variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Va t'acheter un bloque piston. Franchement c'est 5€, et tu es sure que tu ne va pas pété ton variateur. Va pas faire le fou avec sa.. Même si c'est mieux de ne pas utiliser un rond, ne prend pas le risque de claquer ton scooter. Juste un conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 oue je vais en acheter un et je voulais vous demander si y avait une bride au cdi sur mon scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 j'ai vu un mec sur youtube il a mis une vise sur vers la poignée de frein et comme sa sa lui a bloquer le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 bin si tu bloques le frein (arrière à priori) tu ne bloqueras pas le variateur. en effet tu bloqueras uniquement la roue et la cloche d'embrayage. La roue et le variateur ne sont jamais "reliés" tant que les masselottes de l'embrayage ne sont pas ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 perso j'ai une clé a choc mais avant je faisait comme ça: dans un sens pour le démontage dans l autre pour le remontage et voilà le tour est joué ! Par keytan T'en fait pas pour la joue fixe elle s’abîmera pas pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 oue je vais voir si je trouve une barre en fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 elle se situe ou ma bougie je la trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xely Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 La technique de bloquer le roue arrière est très mauvaise ... Certaines personne ce sont retrouvés avec la transmission de morte à cause de ça j'crois ... Puis de toute façon ça bloque principalement l'embrayage et pas le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojodu42 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 ok vous savez ou pas si il y a une bride au cdi ? et ou il se trouve ma battrie est sous le siege . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut, pas de bride au cdi à priori sur le jet sport, même si un cdi racing irait mieux. Norlament avec pot et variateur débridé il devrait déja pas trop mal rouler. Après tu affine avec des galets polygonaux, des ressort d'embrayage et un ressort de contre poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jojodu42
bonjour tous le monde je voudrais savoir si je pouvais débrider mon variateur sans bloque-piston ???
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