Question

19 réponses à cette question

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!!SRX!!    22

tu peux mais ça va abîmer ton piston donc ne suit pas toutes les technique des gens pour faire sans !! Si tu veux dévisser avec une clé normale il te faut un bloque piston !

Modifié par !!SRX!!

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!!SRX!!    22

Oui sa coûte dans les 5 euros moi il m'a coûter 3 euros .. Au moins tu démonte sans tique et tu peux t'en servir plusieurs fois !! Aprer si tu a une bonne clé a choc tu a n'a pas besoin il me semble

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jojodu42    0

oue mais un bloque-piston on pe le mettre sur tous les scoot mais les bloque variateur on peut pas les mettre sur tous les scoot

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benyby    32

Ou fabrique un bloque variateur: Une tige en métal, une pince, une perceuse: pour 0€ tu as un bloque variateur

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LoicSPV    59

Va t'acheter un bloque piston. Franchement c'est 5€, et tu es sure que tu ne va pas pété ton variateur. Va pas faire le fou avec sa.. Même si c'est mieux de ne pas utiliser un rond, ne prend pas le risque de claquer ton scooter. 

 

Juste un conseil... 

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jojodu42    0

j'ai vu un mec sur youtube il a mis une vise sur vers la poignée de frein et comme sa sa lui a bloquer le variateur

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benyby    32

bin si tu bloques le frein (arrière à priori) tu ne bloqueras pas le variateur. en effet tu bloqueras uniquement la roue et la cloche d'embrayage. La roue et le variateur ne sont jamais "reliés" tant que les masselottes de l'embrayage ne sont pas ouvertes.

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benyby    32

perso j'ai une clé a choc mais avant je faisait comme ça:

 

dans un sens pour le démontage
2woywis.jpg

dans l autre pour le remontage
jpjwpv.jpg

et voilà le tour est joué !

Par keytan

T'en fait pas pour la joue fixe elle s’abîmera pas pour ça ;)

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xely    2

La technique de bloquer le roue arrière est très mauvaise ... Certaines personne ce sont retrouvés avec la transmission de morte à cause de ça j'crois ... Puis de toute façon ça bloque principalement l'embrayage et pas le variateur.

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benyby    32

Salut,

 

pas de bride au cdi à priori sur le jet sport, même si un cdi racing irait mieux. Norlament avec pot et variateur débridé il devrait déja pas trop mal rouler. Après tu affine avec des galets polygonaux, des ressort d'embrayage et un ressort de contre poussé

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