Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débrider variateur ?


jojodu42
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux mais ça va abîmer ton piston donc ne suit pas toutes les technique des gens pour faire sans !! Si tu veux dévisser avec une clé normale il te faut un bloque piston !

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va t'acheter un bloque piston. Franchement c'est 5€, et tu es sure que tu ne va pas pété ton variateur. Va pas faire le fou avec sa.. Même si c'est mieux de ne pas utiliser un rond, ne prend pas le risque de claquer ton scooter. 

 

Juste un conseil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin si tu bloques le frein (arrière à priori) tu ne bloqueras pas le variateur. en effet tu bloqueras uniquement la roue et la cloche d'embrayage. La roue et le variateur ne sont jamais "reliés" tant que les masselottes de l'embrayage ne sont pas ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai une clé a choc mais avant je faisait comme ça:

 

dans un sens pour le démontage
2woywis.jpg

dans l autre pour le remontage
jpjwpv.jpg

et voilà le tour est joué !

Par keytan

T'en fait pas pour la joue fixe elle s’abîmera pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La technique de bloquer le roue arrière est très mauvaise ... Certaines personne ce sont retrouvés avec la transmission de morte à cause de ça j'crois ... Puis de toute façon ça bloque principalement l'embrayage et pas le variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

pas de bride au cdi à priori sur le jet sport, même si un cdi racing irait mieux. Norlament avec pot et variateur débridé il devrait déja pas trop mal rouler. Après tu affine avec des galets polygonaux, des ressort d'embrayage et un ressort de contre poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...