• 0
samossdu49

quel choix? aidez moi s'il vous plaît !

Question

alors voilà je vous explique mon "problème" en quelque sorte.
j'ai un nitro, année 2000, kité 70 fonte furytech, carburateur 17.5, vilebrequin doppler, variateur doppler, embrayage origine ( a moitier foutu ), courroie top perf, pot doppler.
il est bleu turquoise et blanc, et tout le coté droit du scoot ( marche pied, petit carénage en dessous la selle a droite ) est casser.
je les mit sur le bon coin, et il y a une personne qui me propose un echange contre une derbi 2001 xtrem.
kit 70 parmakit ALU, carburateur 21, vilebrequin BRK, embrayage new fren, boîte longue, clapet vl6, pot scr racing line.
il y a a remetre une bull avant et un neiman. mais il me donne un kit 70 top perf ( que si j'ai la 50 je vais mettre direct ! )

je ne c'est pas si je dois garder mon nitro ou je lechange contre cette derbi ..
merci de maidez ! ;D

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Si c'était moi je l'échangerais ... Aprer la derbi est en bon état ? mieux que ton nitro dans le même état ou pire ... A voir si une derbi ça peut te plaire ... A mon avis tu te fait pas arnaquer ! Regarde bien si il y a la plaque carte grise si les numéros corresponde a la cg et si elle est pas voler et si tout va bien et qu'une derbi t'intéresse , moi je l'échangerais tu te fait pas arnaquer a mon avis

Lien vers le message
  • 0

elle est plaquer avec carte grise, j'ai deux carénage a monter sur la 50 qu'il me donne avec. carénage pas casse, juste bull a mettre et neiman a changer.. après si je laprend, je met le 70top perf ou je garde le parmakit alu .. ? ces ce model la

post-12747-0-06145200-1376484355_thumb.j

Lien vers le message
  • 0

je serait toi je prendrait la derbi directe  ^^

Lien vers le message
  • 0

dac ;) merci je vais la prendre :p
et pour le kit, a ton avis je devrais mettre le 70 top perf qui medonne avec, ou je laisse le parmakit alu ? :)

Lien vers le message
  • 0

up !!! dautre avis s'il vous plaît ! :)

Lien vers le message
  • 0

Met le 70 top perf !

Lien vers le message
  • 0

ok ;) je pourrais monter a combien avec tout sa ?

Lien vers le message
  • 0

et le scr rl 70 iras avec le 70 top perf ? :/

Lien vers le message
  • 0

Laisse le Parmakit si tu la prends, le Top perf 70 sur Euro 2 c'est un peu de la merde.

Lien vers le message
  • 0

oui je crois que je vais le tant que le vilebrequin finisse de rodé, mais eseque quelqun peut me dir c'est tous les combien de km quiml faut changer de segements sur un alu s'il vous plaît je men rapelle plus.. :S ces pas tous les 6000 ??

Lien vers le message
  • 0

Sur le top perf 70 au bout de 6000 ils étaient rincés donc je dirais 5000 pour le parmakit.

Lien vers le message
  • 0

ok ;). donc c'est le 78cc le parmakit ^^ je peux atteindre 120km/h ? et si je fais 40borne par jour le parmakit tiendras ? si je change donc mes segments tous les 5000 :)

Lien vers le message
  • 0

Oui il devrait tenir, j'ai déjà fait 4 fois 120 bornes d'affilée avec mon 80 Barikit alu et il se porter toujours aussi bien.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter