alors voilà je vous explique mon "problème" en quelque sorte.
j'ai un nitro, année 2000, kité 70 fonte furytech, carburateur 17.5, vilebrequin doppler, variateur doppler, embrayage origine ( a moitier foutu ), courroie top perf, pot doppler.
il est bleu turquoise et blanc, et tout le coté droit du scoot ( marche pied, petit carénage en dessous la selle a droite ) est casser.
je les mit sur le bon coin, et il y a une personne qui me propose un echange contre une derbi 2001 xtrem.
kit 70 parmakit ALU, carburateur 21, vilebrequin BRK, embrayage new fren, boîte longue, clapet vl6, pot scr racing line.
il y a a remetre une bull avant et un neiman. mais il me donne un kit 70 top perf ( que si j'ai la 50 je vais mettre direct ! )
je ne c'est pas si je dois garder mon nitro ou je lechange contre cette derbi ..
merci de maidez ! ;D
Question
samossdu49
alors voilà je vous explique mon "problème" en quelque sorte.
j'ai un nitro, année 2000, kité 70 fonte furytech, carburateur 17.5, vilebrequin doppler, variateur doppler, embrayage origine ( a moitier foutu ), courroie top perf, pot doppler.
il est bleu turquoise et blanc, et tout le coté droit du scoot ( marche pied, petit carénage en dessous la selle a droite ) est casser.
je les mit sur le bon coin, et il y a une personne qui me propose un echange contre une derbi 2001 xtrem.
kit 70 parmakit ALU, carburateur 21, vilebrequin BRK, embrayage new fren, boîte longue, clapet vl6, pot scr racing line.
il y a a remetre une bull avant et un neiman. mais il me donne un kit 70 top perf ( que si j'ai la 50 je vais mettre direct ! )
je ne c'est pas si je dois garder mon nitro ou je lechange contre cette derbi ..
merci de maidez ! ;D
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