Aller au contenu
  • 0

quel choix? aidez moi s'il vous plaît !


samossdu49
 Partager

Question

alors voilà je vous explique mon "problème" en quelque sorte.
j'ai un nitro, année 2000, kité 70 fonte furytech, carburateur 17.5, vilebrequin doppler, variateur doppler, embrayage origine ( a moitier foutu ), courroie top perf, pot doppler.
il est bleu turquoise et blanc, et tout le coté droit du scoot ( marche pied, petit carénage en dessous la selle a droite ) est casser.
je les mit sur le bon coin, et il y a une personne qui me propose un echange contre une derbi 2001 xtrem.
kit 70 parmakit ALU, carburateur 21, vilebrequin BRK, embrayage new fren, boîte longue, clapet vl6, pot scr racing line.
il y a a remetre une bull avant et un neiman. mais il me donne un kit 70 top perf ( que si j'ai la 50 je vais mettre direct ! )
 

 

 

 

je ne c'est pas si je dois garder mon nitro ou je lechange contre cette derbi ..
merci de maidez ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'était moi je l'échangerais ... Aprer la derbi est en bon état ? mieux que ton nitro dans le même état ou pire ... A voir si une derbi ça peut te plaire ... A mon avis tu te fait pas arnaquer ! Regarde bien si il y a la plaque carte grise si les numéros corresponde a la cg et si elle est pas voler et si tout va bien et qu'une derbi t'intéresse , moi je l'échangerais tu te fait pas arnaquer a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...