• 0
Marvin983

autre scooter
Help s'il vous plaît

Question

bonjour j'ai un nitro et j'aurais voulus savoir si rouler sans mon pot d'échappement endommageais le vilebrequin ou sinon quel aurais étais les autres conséquence partie moteur en générale merci.

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Rouler sans pot ? Est-ce une blague ?

Lien vers le message
  • 0

T'en a d'autres des questions comme sa ? Sa aura niker tes oreilles avant d'avoir niker autre chose

Lien vers le message
  • 0

Rouler sans ton pot en 2t (ou 4t) je comprends pas trop j'avoue, pourquoi faire ça? rouler sans pneu aussi ça marche

Lien vers le message
  • 0

Je peux faire imprime écran? Non mais sérieusement, un conseil, n'essaie pas de démarré le scoot sans ton pot :')

Lien vers le message
  • 0

Si je pose cette question c'est par ce que j'ai eu un accident et vue que je m'en sers pour aller travailler en attendent je roule sans pot donc ça fait quoi et ses un 2t ses un nitro...

Modifié par Marvin983

Lien vers le message
  • 0

et tes oreilles entendent encore quelque chose ? 

Lien vers le message
  • 0

Beh oui breff ça fait quoi au moteur à part que je vais serré le vilebrequin ça l'abîme ou pas ??!!

Lien vers le message
  • 0

Alors je m'adresse à toute la communautés de ce forum qui encadre donc les membres et les modérateurs jusqu'au fondateur de ce forum alors je viens je m'inscris gentiment et je viens poser une question dans la section qui me semble la plus approprier et petit à petit je me rend compte que vous êtes tous des bouffons  / les membres / les modérateurs après avoir reçu un avertissement pour poste non approprier donc écoutez moi tous aller tous vous faire enculer bande de fils de pute je vous emmerde bien profondément ciao.

Modifié par Marvin983

Lien vers le message
  • 0

Alors je m'adresse à toute la communautés de ce forum qui encadre donc les membres et les modérateurs jusqu'au fondateur de ce forum alors je viens je m'inscris gentiment et je viens poser une question dans la section qui me semble la plus approprier et petit à petit je me rend compte que vous êtes tous des bouffons  / les membres / les modérateurs après avoir reçu un avertissement pour poste non approprier donc écoutez moi tous aller tous vous faire enculer bande de fils de pute je vous emmerde bien profondément ciao.

quesque veut tu quon te reponde vue comment t insule les gens

la question de rouler sans pot tu vas abîmer tout et tu vas reveille tous les vossin après voilà reputation qu on a du 2 roue quand des gens roule sans pot 

Lien vers le message
  • 0

sûrement moins bouffon que toi pour rouler sans pot faut en être un sacrer :ouf: si il y en na un c pas pour rien :D2

c comme moi je roule sans guidon :cool2:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le mec il roule sans pot et encore il vient nous traiter de bouffons. au lieu de venir ecrire tes conneries va travailler pour payer les amandes que tu vas te prendre et les pieces que tu vas niker vu que t'as pas de pots. Et si tout le monde est con pourquoi tu viens encore ecrire ici ? mdr gros mongol barre ta gueule de la

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oh non. :(

Bon, je ferme parce que là c'est déplorable et j'ai pas envie que certaines personnes continuent de poster.

1 membre aime ça

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.