Aller au contenu
  • 0

autre scooter Help s'il vous plaît


Marvin983
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je m'adresse à toute la communautés de ce forum qui encadre donc les membres et les modérateurs jusqu'au fondateur de ce forum alors je viens je m'inscris gentiment et je viens poser une question dans la section qui me semble la plus approprier et petit à petit je me rend compte que vous êtes tous des bouffons  / les membres / les modérateurs après avoir reçu un avertissement pour poste non approprier donc écoutez moi tous aller tous vous faire enculer bande de fils de pute je vous emmerde bien profondément ciao.

Modifié par Marvin983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je m'adresse à toute la communautés de ce forum qui encadre donc les membres et les modérateurs jusqu'au fondateur de ce forum alors je viens je m'inscris gentiment et je viens poser une question dans la section qui me semble la plus approprier et petit à petit je me rend compte que vous êtes tous des bouffons  / les membres / les modérateurs après avoir reçu un avertissement pour poste non approprier donc écoutez moi tous aller tous vous faire enculer bande de fils de pute je vous emmerde bien profondément ciao.

quesque veut tu quon te reponde vue comment t insule les gens

la question de rouler sans pot tu vas abîmer tout et tu vas reveille tous les vossin après voilà reputation qu on a du 2 roue quand des gens roule sans pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mec il roule sans pot et encore il vient nous traiter de bouffons. au lieu de venir ecrire tes conneries va travailler pour payer les amandes que tu vas te prendre et les pieces que tu vas niker vu que t'as pas de pots. Et si tout le monde est con pourquoi tu viens encore ecrire ici ? mdr gros mongol barre ta gueule de la

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je m'adresse à toute la communautés de ce forum qui encadre donc les membres et les modérateurs jusqu'au fondateur de ce forum alors je viens je m'inscris gentiment et je viens poser une question dans la section qui me semble la plus approprier et petit à petit je me rend compte que vous êtes tous des bouffons  / les membres / les modérateurs après avoir reçu un avertissement pour poste non approprier donc écoutez moi tous aller tous vous faire enculer bande de fils de pute je vous emmerde bien profondément ciao.

 

 

Oh non. :(

 

 

Bon, je ferme parce que là c'est déplorable et j'ai pas envie que certaines personnes continuent de poster.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...