Nico Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 L'origine c'est du solide aussi. :) Oui c'est pour ça que je m'étonnais que ça puisse être son cylindre avec juste quelques petites traces de chauffe. En principe même avec de grosse rayure (simple rayure pas crevasses :P) ça tourne encore , il en faut pour que ça tourne plus . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut ça fait une paye (et je suis toujours à vélo vu que pas le temps pour le scoot en ce moment). Bah de toute façon même si "l'aspect" passe encore... De toute façon il n'y a pas de compression donc il y a un problème sûr. Origine oui et non, en fait un adaptable fonte type origine à 30 balles le bout neuf. (avec axe, clips, cage à aiguille, pochette de joints, bougie, la totale quoi) Donc voilà quoi je me tâte encore sur le remontage... Je me suis chopé un deuxième moulbif qui n'a pas été gâté mais un peu équipé pour quasi rien. Je vais sûrement remettre celui qui est sur le scoot en quasi full stock avec un autre h-m neuf. Et dans le même temps remonter toutes mes pièces un chouilla plus perfo sur le nouveau. Avantage je peux faire le barbare dessus j'aurai toujours de quoi rouler en attendant. Et "plug n' play" tout le groupe moto-propulseur quand il est prêt à rouler. À côté de ça je suis sur un petit projet pour le coffre, histoire de. Et après faut vraiment que je fasse de la place pour dégainer le NRG :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est sûr que c'est bien pratique d'avoir deux moteur en stock... Tu comptes lui faire quoi à ton coffre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne suis pas encore sûr de tout, sûrement un peu de son et un petit compresseur pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Un compresseur ? Pour faire quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Déjà pour les pneus c'est bien pratique. Et puis si je peux gérer ça, faut voir, peut-être aussi la fourche. En attendant de news du canard en plastoc, un gribouillou de ma vision de la bestiole: Et la version "numericustom": :D2 Modifié le 29 juin 2015 par angersangel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés