PèreVert Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut tous le monde, j'ai enfin fini mon panier maxiscoot et j'aimerait vos avis. Déjà j'ai un booster naked 2013 pot yasuni Z. Et je compte installer cela: Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Booster / Stunt Variateur Stage6 Sport PRO MBK Booster / Nitro Starter Stage6 manuel universel 150cm Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée MBK Nitro / BoosterRessort de poussée Malossi Blanc MBK Nitro / Booster Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 21mm Boîte à clapets Polini "Evo" racing MBK Booster / Stunt câble de gaz de compétition Toxik MBK Booster / Stunt Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster J'espère avoir rien oublier pour avoir un scoot qui marche bien. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 je pense que tu a rien oublier enfin je voit pas quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Des quoi régler toute ta variation + carburateur, une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ressort de pousée jaune, pas blanc et embrayage jaunes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Comme pot tu prévois quoi sur le 70 Trophy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PèreVert Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le 19/08/2013 à 09:04, Runner FR a dit : Comme pot tu prévois quoi sur le 70 Trophy ? Stage6 sport pro, pour l'instant je garde mon yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 slt alors le kit je le trouve top,une bonne peche pour un fonte je trouve ça va faire unpeu plus de 2000 km que je l'ai et il marche toujours autant,compression et tout toujours pareil,j'ai jamais eu aucun bug avec,après le variateur et pas mal,courroie elle et top aussi,ressort de pousser blanc sais pas top tu aurai du prendre le jaune,carburateur et boîte a clapet nickel,le reste ira nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 à part le pot le yasuni r aurait était mieux mais bon sa roulera déjà bien moi j'ai un leovince tt et il se leve tout seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le 18/08/2013 à 18:58, PèreVert a dit : Salut tous le monde, j'ai enfin fini mon panier maxiscoot et j'aimerait vos avis. Déjà j'ai un booster naked 2013 pot yasuni Z. Et je compte installer cela: Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Booster / Stunt Variateur Stage6 Sport PRO MBK Booster / Nitro Starter Stage6 manuel universel 150cm Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée MBK Nitro / BoosterRessort de poussée Malossi Blanc MBK Nitro / Booster Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 21mm Boîte à clapets Polini "Evo" racing MBK Booster / Stunt câble de gaz de compétition Toxik MBK Booster / Stunt Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro MBK Nitro / Booster J'espère avoir rien oublier pour avoir un scoot qui marche bien. Merci à vous ta oublier un truc pour moi transmission secondaire 15/41 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) C'est une bonne idée de garder le Yasuni Z au début puisqu'il "bridera" un peu ton kit et lui évitera de prendre trop de tours ce qui est idéal pour ton rodage :) Pour le Sport Pro je ne l'ai jamais essayé donc je vais laisser des gens qui l'ont essayé donner leur avis ;) Néanmoins pour quasiment le même prix tu a d'autres pots intéressants pour ta configuration (Bidalot S3R, Yasuni R, Doppler S3R) et pour un peu plus cher mais qui vaut son prix le Polini For Race 4. Modifié le 19 août 2013 par Runner FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 sa te sort c preparation c même pas capable de m'aider sur une question bete lol o_O :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le 19/08/2013 à 13:11, 85yz a dit : sa te sort c preparation c même pas capable de m'aider sur une question bete lol o_O :killme: Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le 19/08/2013 à 13:23, Runner FR a dit : Quoi ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PèreVert
Salut tous le monde, j'ai enfin fini mon panier maxiscoot et j'aimerait vos avis.
Déjà j'ai un booster naked 2013 pot yasuni Z.
Et je compte installer cela:
Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Booster / Stunt Variateur Stage6 Sport PRO MBK Booster / Nitro Starter Stage6 manuel universel 150cm Courroie Malossi "X-Kelvar" renforcée MBK Nitro / BoosterRessort de poussée Malossi Blanc MBK Nitro / Booster Carburateur racing Dell'orto "Black Edition" 21mm Boîte à clapets Polini "Evo" racing MBK Booster / Stunt câble de gaz de compétition Toxik MBK Booster / Stunt Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro MBK Nitro / BoosterJ'espère avoir rien oublier pour avoir un scoot qui marche bien. Merci à vous
12 réponses à cette question
Messages recommandés