Flo-974 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut à tous, alors voilà en démontant mon carter et après l'avoir remonté j'ai voulu kicker mon scoot pour le démarrer mais le problème c'est que quand je kick, le kick reste reste coincé en bas, pour le remonter il faut le remonter vers le haut manuellement donc si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre se problème s'il vous plait ça serait sympa, et c'est assez urgent merci :) Ps : Je possede un Gilera Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ta bien remonter ton rocher de kick ? Parce perso je vois que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 démonte ton kick et graisse l eterieur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci de vos réponses, c'est super sympa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'étais ça au moins ? :D2 Parce sinon on est sympa mais pas tres utile (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sinon ça peut aussi être le circlips qui mérite d'être changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 moi j'ai mi du wd40 dans l'engrenage c nikel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui mais après faut remettre de la graisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Le 19/08/2013 à 12:38, Flo-974 a dit : Salut à tous, alors voilà en démontant mon carter et après l'avoir remonté j'ai voulu kicker mon scoot pour le démarrer mais le problème c'est que quand je kick, le kick reste reste coincé en bas, pour le remonter il faut le remonter vers le haut manuellement donc si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre se problème s'il vous plait ça serait sympa, et c'est assez urgent merci :) Ps : Je possede un Gilera Stalker Joue fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Met une photo de l' intérieur de ton carter on vas vite voir...sûrement t'as pas bien remis le ressort du rocher dans son encoche...ou alors tu as sorti le ressort de compression d' un coté et la sa vas être plus difficile a remettre... Sinon le satelite du démarreur elec qui est en biais... Tu arrive a démarrer?? +++ Modifié le 20 août 2013 par wouaou57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut, bah en fait je peux pas prendre une photo toute suite car le scoot je le laisse chez mes grands parents donc je peux rien faire pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Met un Coup de Graisse :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Non bah en fait en cherchant c'est mon circlips qui est foiré (je l'ai enlever au tourne vise), donc c'est bon merci de votre aide c'est vraiment sympa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 le circlip extérieur carter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico45 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça me l'a fait graisse bien ton rocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés