Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera preparation zip ac


slimd
 Partager

Question

bonjour a tous je cherche des gens qui sont fan de zip et qui on preparé des moteur jaimerais avoir des conseil pour ma preparation je vais le faire tout doucement.  jaime les sensation forte et je voudrais a en faire un scoot de fou je pence le faire en mhr je regarde des vidéo sur youtube mais tout n'est pas expliquer donc si vous ette motiver pour se sujet envoyer vos réponse merci d'avance a tous a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous je cherche des gens qui sont fan de zip et qui on preparé des moteur jaimerais avoir des conseil pour ma preparation je vais le faire tout doucement.  jaime les sensation forte et je voudrais a en faire un scoot de fou je pence le faire en mhr je regarde des vidéo sur youtube mais tout n'est pas expliquer donc si vous ette motiver pour se sujet envoyer vos réponse merci d'avance a tous a bientôt

tu veux dire preparation bas moteur avec allignement ect 

la il faut si connaitre pour faire sa sois même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas 3 réponses sur un forum qui t'aideront à faire une prépa, il te faut du savoir faire, réfléchir un peu, un minimum de matos, et des connaissances que tu peux avoir grâce à certains dossiers sur le net, et également en s'informant avec ceux qui savent faire ce genre de chose (je ne fais pas référence ici à ceux qui pensent préparer leur cylindre car ils ont juste agrandi leur sortie d'échappement à la lime).

 

Mais avant tout, tu dois avoir les bases : Savoir comment fonctionne le moteur dans son ensemble, chaque pièce, comment la régler (réglage épaisseur lamelle, réglage carburateur, et je fais référence ici à un vrai réglage donc taille d'aiguille, gicleur secondaire, etc), les bases quoi !

 

 

Si tu veux faire quelque chose de vraiment correct ça te demandera pas mal de boulot d'info et bien sûr une certaine partie manuelle, si les préparateurs demandent plusieurs centaines d'€ pour une prépa de BM scoot, tu te doutes que c'est pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que par prépa il voulais juste dire configuration ^^

A ben tient tu es de strasb

 

la prépa mon frere et mecano sa c'est pa le souci il le fera transfert bas moteur et transfert du kit mais je vais monter le reste moi. je connais j'ai une 125yz aussi je m'en ocupe tres bien je veux faire le zip pasque jaime les moteur et surtout car jaime les sensation forte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

la prépa mon frere et mecano sa c'est pa le souci il le fera transfert bas moteur et transfert du kit mais je vais monter le reste moi. je connais j'ai une 125yz aussi je m'en ocupe tres bien je veux faire le zip pasque jaime les moteur et surtout car jaime les sensation forte 

la il faut si connaitre pour faire sa sois même 

a ba ok ça vaut mieux le dire tout de suite ici si tu veux pas être pris pour un débutant MDR

 

avec le MHR replica met un carburateur 21 Do racing, vilebrequin RHQ malossi, clapets carbone(normal^^), pot C16 

allumage si t'as les moyens et bien sûr une transission adaptée, 15/39 secondaire

mais tu peux aussi mettre un 70 bidalot racing R, malossi Mhr racing pour plus de puissance encore, avec carburateur 24/26

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ba ok ça vaut mieux le dire tout de suite ici si tu veux pas être pris pour un débutant MDR

 

avec le MHR replica met un carburateur 21 Do racing, vilebrequin RHQ malossi, clapets carbone(normal^^), pot C16 

allumage si t'as les moyens et bien sûr une transission adaptée, 15/39 secondaire

mais tu peux aussi mettre un 70 bidalot racing R, malossi Mhr racing pour plus de puissance encore, avec carburateur 24/26

oue mais je ne veut pas mettre des pièce differente je vais mettre tout mhr des pied a la tete comme les scoot de competition trophéé malossi je vais le faire doucement bien sur car ça coûte les yeux dla tete lol normal ... j'ai le temp toute facon mais je pence que je vais devoir me séparé de ma 125 yz je vais reflechir si je la garde ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue mais je ne veut pas mettre des pièce differente je vais mettre tout mhr des pied a la tete comme les scoot de competition trophéé malossi je vais le faire doucement bien sur car ça coûte les yeux dla tete lol normal ... j'ai le temp toute facon mais je pence que je vais devoir me séparé de ma 125 yz je vais reflechir si je la garde ou pas...

j'avais une YZ 125 aussi, perso je préfère rouler en Yz qu'en scoot 70 racing lol

ben oui donc pot MHR racing (pas replica)

par contre pour le carburateur que tu prenne malossi de toute façon c'est du Dell'Orto, donc Dell'Orto racing black edition.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais une YZ 125 aussi, perso je préfère rouler en Yz qu'en scoot 70 racing lol

ben oui donc pot MHR racing (pas replica)

par contre pour le carburateur que tu prenne malossi de toute façon c'est du Dell'Orto, donc Dell'Orto racing black edition.

oue je vais voir sa alors merci pour ton conseil c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...