Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha il y a t'il beaucoup de différence niveau consommation entre un carburateur 21mm et 23mm ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour 

alors voilà j’hésite entre le carburateur 21mm cp de polini et entre le 23mm cp de polini mais je me demander il y a t 'il beaucoup de différence niveaux consommation sachant que je fais 40 km par jour penser vous que je vais beaucoup consommer meci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas le carburateur qui consomme, la différence ne sera pas énorme, mais tu peux rester sur un 21, bien réglé (je pense donc à aiguille, clip d'aiguille, gicleur secondaire de bonne taille et bien sûr pas de GP énorme comme font tout ceux qui ne savent pas régler une aiguille), ça consomme raisonnablement vu que ce que l'on gagne, c'est du couple, donc si on tire assez long derrière il y a de quoi être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas le carburateur qui consomme, la différence ne sera pas énorme, mais tu peux rester sur un 21, bien réglé (je pense donc à aiguille, clip d'aiguille, gicleur secondaire de bonne taille et bien sûr pas de GP énorme comme font tout ceux qui ne savent pas régler une aiguille), ça consomme raisonnablement vu que ce que l'on gagne, c'est du couple, donc si on tire assez long derrière il y a de quoi être tranquille.

d'acord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...