Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Problème impossible a résoudre depuis deux mois


Tigibus
 Partager

Question

Salut a tous, cela fait maintenant deux mois que mon scoot a un problème :

 

Je m'éxplique, le scooter démarre, roule sur environ 500 mètres, et il fait beuuuuuuuuh et il se coupe !

Il redémarre ( avec le starter) au bout de deux ou trois coups de kick, j'enleve le starter, je roule, et au bout de 500 mètres, il refait pareil !

 

Je vais d'abbord vous exposer ma configuration :

CArburater de 19 motoforce blue edition ( une sacrée merde d'après mon pro )

Kit 70 fonte top perf

bougie Br9hs

et des broutilles

 

Maitenant, il faut que je vous dises ce qui a déja été éliminé comme causes :

La bougie, c'était celle d'origine, j'en ai mis une Br9 : toujours pareil...

Roulements de vilebrequin et joints spy de vilebrequin verifiés, nickel...

Anti parazite (câble et tétine) ... toujours pareil

Une possible prise d'air, vérifie ,nickel !

Il reste donc le carburateur...

Alors en démontant ma cuve pour verifier le gicleur, j'ai preparé mon petit bac pour l'essence de la cuve, et la ! SURPRISE ! il n'y a pas d'essence dans la cuve !

Alors j'essaie d'enlever le gicleur et la ! RE-SURPRISE ! il ne se dévisse pas !

 

Bref, je fais appel a vous car je suis désespéré, car le scoot doit me servir a aller en stage à partir de la mi-Septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

CONTACTES MOTOFORCE SUR LEUR SITE ou le site ou tu l'as acheté. Après, c'est vrai que si tu galères à chaque fois que tu vas changer un truc sur ton scoot pour le régler, changes de carburateur pour un 19 dell orto ou un 21 si tu comptes kitter plus puissant comme du 70 alu racing, sinon reste en 19; un 21, ça boit. Tu as quoi comme pot ?  Et oui  beuuuuhh, c'est un manque d'essence normalemnt, donc gicleur trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a 2 possibilités,

soit ton robinet déconne

soit le conduit sous le pointeau de flotteur est bouché et ne laisse passer que quelques gouttes (sa m'est déjà arrivé il pareil il s'éteignait tous les 500m)

il faut souffler dedans avec une bonne soufflette, un bain ne suffit pas toujours, c'est la canalisation ou tu branche ta durite d'essence.

post-371-0-09520600-1377717593_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ou bonsoir j’ai aussi un mbk rocket d’origine j’ai juste un pot tout rouler bien quand ca a commencé a me le faire j’ai acheté 

un carburateur 17,5

un antiparasite 

une bougie 

un filtre à air neuf 

galet 

j’ai tout changer toujours  pareil j’ai démonté mon flotteur tout nettoyé toujours la même chose ca fait 2 semaine maintenant  et ça commence a m’énerver je sais plus quoi faire 

 

merci de m’aider bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...