Tigibus Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut a tous, cela fait maintenant deux mois que mon scoot a un problème : Je m'éxplique, le scooter démarre, roule sur environ 500 mètres, et il fait beuuuuuuuuh et il se coupe ! Il redémarre ( avec le starter) au bout de deux ou trois coups de kick, j'enleve le starter, je roule, et au bout de 500 mètres, il refait pareil ! Je vais d'abbord vous exposer ma configuration : CArburater de 19 motoforce blue edition ( une sacrée merde d'après mon pro ) Kit 70 fonte top perf bougie Br9hs et des broutilles Maitenant, il faut que je vous dises ce qui a déja été éliminé comme causes : La bougie, c'était celle d'origine, j'en ai mis une Br9 : toujours pareil... Roulements de vilebrequin et joints spy de vilebrequin verifiés, nickel... Anti parazite (câble et tétine) ... toujours pareil Une possible prise d'air, vérifie ,nickel ! Il reste donc le carburateur... Alors en démontant ma cuve pour verifier le gicleur, j'ai preparé mon petit bac pour l'essence de la cuve, et la ! SURPRISE ! il n'y a pas d'essence dans la cuve ! Alors j'essaie d'enlever le gicleur et la ! RE-SURPRISE ! il ne se dévisse pas ! Bref, je fais appel a vous car je suis désespéré, car le scoot doit me servir a aller en stage à partir de la mi-Septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu prends le carburateur, tu le jettes. Et tu balances un 19 Dell'Orto. Où si tu veux te faire chier, essaie de devisser ton carburateur, et de l'enlever... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-trophy Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Salut, +1, jette le carburateur, il sont in-réglable pour scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 CONTACTES MOTOFORCE SUR LEUR SITE ou le site ou tu l'as acheté. Après, c'est vrai que si tu galères à chaque fois que tu vas changer un truc sur ton scoot pour le régler, changes de carburateur pour un 19 dell orto ou un 21 si tu comptes kitter plus puissant comme du 70 alu racing, sinon reste en 19; un 21, ça boit. Tu as quoi comme pot ? Et oui beuuuuhh, c'est un manque d'essence normalemnt, donc gicleur trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je suis du même avis change ton carburateur pour un DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) il y a 2 possibilités, soit ton robinet déconne soit le conduit sous le pointeau de flotteur est bouché et ne laisse passer que quelques gouttes (sa m'est déjà arrivé il pareil il s'éteignait tous les 500m) il faut souffler dedans avec une bonne soufflette, un bain ne suffit pas toujours, c'est la canalisation ou tu branche ta durite d'essence. Modifié le 28 août 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_mbkrocket Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour ou bonsoir j’ai aussi un mbk rocket d’origine j’ai juste un pot tout rouler bien quand ca a commencé a me le faire j’ai acheté un carburateur 17,5 un antiparasite une bougie un filtre à air neuf galet j’ai tout changer toujours pareil j’ai démonté mon flotteur tout nettoyé toujours la même chose ca fait 2 semaine maintenant et ça commence a m’énerver je sais plus quoi faire merci de m’aider bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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