kevin01540 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 bonjour ou bonsoir a tous , voilà il y a 2 semaine j'ai changer de cylindre etc... j'ai effectuer mon rodage normalement ensuite j'ai améliorer mes réglage et tout allait niquel sauf que depuis hier il a des trous par moment a chaud ou a froid... donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution merci ;) la configuration : 70 top perf vilebrequin mhr rhq pot yasuni R bac d'origine carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 105) baa d'origne variateur malossi multivar (3 galet de 7.65 et 3 de 7) embrayage d'origine (ressort vert et ressort de poussé jaune malossi) merci a ceux qui répondront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour avoir un comportement à peu près normal sur cette configuration et un gicleur de 105, tu dois avoir une prise d'air quelque part, en cornet + kit 70cc etc, on est en 85 max environ sur un 17.5 PHVA, donc là c'est quand même relativement gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour avoir un comportement à peu près normal sur cette configuration et un gicleur de 105, tu dois avoir une prise d'air quelque part, en cornet + kit 70cc etc, on est en 85 max environ sur un 17.5 PHVA, donc là c'est quand même relativement gros. j'ai un 90 avec BAA et un 17.5 Dell'Orto sur du 70 top perf et j'ai pas de prise d'air ça fait plus de 2000 km que je roule comme sa et jamais eu aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 bonjour ou bonsoir a tous , voilà il y a 2 semaine j'ai changer de cylindre etc... j'ai effectuer mon rodage normalement ensuite j'ai améliorer mes réglage et tout allait niquel sauf que depuis hier il a des trous par moment a chaud ou a froid... donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution merci ;) la configuration : 70 top perf vilebrequin mhr rhq pot yasuni R bac d'origine carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 105) baa d'origne variateur malossi multivar (3 galet de 7.65 et 3 de 7) embrayage d'origine (ressort vert et ressort de poussé jaune malossi) merci a ceux qui répondront :) slt regarde a ton carburateur si y'aurai pas une petite crasse? comme sa le fait pas tout le temp et que depuit hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour avoir un comportement à peu près normal sur cette configuration et un gicleur de 105, tu dois avoir une prise d'air quelque part, en cornet + kit 70cc etc, on est en 85 max environ sur un 17.5 PHVA, donc là c'est quand même relativement gros. C'est ce que je dis à peu près donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est ce que je dis à peu près donc. bas je pense pas qu'il est une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) il est juste trop riche, test un gicleur de 90 justement j'allais dire il ne broute pas au démarrage? j'ai monté un 70 malossi sport fonte le week dernier sur un booster a quelqu'un avec carburateur 17.5 et bba, j'ai mis un gicleur de 86, il a fini son rodage et fais des pointes a 110 compteur sans trop pousser(transmission 15/41), je regarderai la couleur de sa bougie et lui ferrai les réglages variation définitifs le week prochain^^ Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 bas je pense pas qu'il est une prise d'air Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis, vos réglages carbus n'ont rien à voir, tu dis que toi ça marche, ok, mais pourquoi ça marcherais pour lui alors ? C'est pas logique ce que tu dis vu que c'est pas pareil. Comme Tom je pense que c'est sûrement bien trop riche, mais le fait qu'il ait simplement occasionnellement des trous réglé aussi gros, je trouve ça louche, même si je n'affirme rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) oui juste pour info, un jour j'ai monté juste un pot yasuni Z et un carburateur 17.5 sur un booster origine, j'ai mis un gicleur de 85 pour commencer, ben il tournai nickel ce jour là, pas de broutage et bonne pointe, donc j'ai laissé, et quelques temps après il broutai a mort au démarrage, j'ai due lui baisser jusque 75 le gicleur pour qu'il fonctionne nickel a nouveau.. donc voilà ^^ Modifié le 31 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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