tntgrido Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 salut a tous, voilà j'aurai besoin d'aide pour ma transmission, je possede un trekker equipé de: vilebrequin stage6 + roulement stage6 et joint spy renforcer kit 70 motorforce alu monosegment ac qui sera peu être par la suite changer par un kit stage6modular lc carburateur dell orto de 21 variateur artek evo pot dorigine bientôt Stage6 (celui qui passe en haut) donc voilà je penser rajouter: courroie malossi xklevar avec la fameuse rondelle un embrayage 2g evo de chez polini une cloche style motoforce racing ou une polini un correcteur de couple est t'il utilise? si ou le quelle prendre? et pour finir une transmission longue mais laquelle prendre? (ji connais rien en transmission :/ ) merci a ceu qui vont répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 salut! alors pour toi ce sera soit la 13/35 primaire Malossi ou la 16/44 Polini (plus longue) donc à toi de voir si tu veux une mi-longue ou une longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 salut! alors pour toi ce sera soit la 13/35 primaire Malossi ou la 16/44 Polini (plus longue) donc à toi de voir si tu veux une mi-longue ou une longue beh sa depend de combien je peux gagner j'ai jamais changer de transmission sur un scooter et je sait pas a quoi m'attendre, j'aimerai une bonne pointe quand même sans avoir un gros veau non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La polini 16/44 est top c'est ce que j'avait sur mon trekker et c'était niquel, tu gagne beaucoup en pointe tout en gardant un bon couple .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La polini 16/44 est top c'est ce que j'avait sur mon trekker et c'était niquel, tu gagne beaucoup en pointe tout en gardant un bon couple .. tu avais gagner combien a peu prés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Avec j'avais gagner a peu pres 10 a 15 km/h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Avec j'avais gagner a peu pres 10 a 15 km/h ! T'en as fait quoi du TKR d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Vendu pour faire de la place parceque 4 engins ça fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah ben oui tu m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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tntgrido
salut a tous,
voilà j'aurai besoin d'aide pour ma transmission,
je possede un trekker equipé de:
vilebrequin stage6 + roulement stage6 et joint spy renforcer
kit 70 motorforce alu monosegment ac qui sera peu être par la suite changer par un kit stage6modular lc
carburateur dell orto de 21
variateur artek evo
pot dorigine bientôt Stage6 (celui qui passe en haut)
donc voilà je penser rajouter:
courroie malossi xklevar avec la fameuse rondelle
un embrayage 2g evo de chez polini
une cloche style motoforce racing ou une polini
un correcteur de couple est t'il utilise? si ou le quelle prendre?
et pour finir une transmission longue mais laquelle prendre? (ji connais rien en transmission :/ )
merci a ceu qui vont répondre
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