Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'accélération


tyra2950
 Partager

Question

Bonjour :)

 

Cette aprèm je suis allé voir un ami qui a acheté un ovetto 4t (1500 € au passage occasion, ses parents ont choisi pour lui...). Il m'a proposé de faire une sorte de course en ligne droite.

Mon scoot a 16 500km et tout simplement il m'a mis 5-10m d'avance au démarrage mais après je l'ai dépassé facilement.

 

Je suis full origine + variateur débridé. On m'a dit que ça venait de l'embrayage et que ce serait les ressorts de poussées + d'embrayage peut-être que c'est usé :/.

 

Je suis choqué quoi  :| Un 4t BRIDE qui dépasse un 2t  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La mousse a 300, galet de 5,5 qui a 300 km, courroie ça parait en bon état mais je saurais pas dire s'il faut que je la change et segment  faudra que j'y pense

 

Actuellement je suis sur de l'origine donc bon mais je passe sur Stage6 pro replica

 

Si courroire usé je prends la même chez mon consec ou une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci :)

Je suis débride que variateur ^^

Bah mon moteur desfois je comprends rien il y a eu une bonne descente une fois je prenais 76 compteur et hier 80 compteur.

Plat je tourne entre 65\68 bien lancé compteur.

ok oui c'est la vitesse normale avec juste le variateur débridé.

donc ton démarrage doit être +/- "normal" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je démarre mon scoot j'aurais beau tourné ma poignée il avance pas. Je fais sa 2/3 fois et après il est normal  <_< Ce serait pas au niveau de mon embrayage?

 

EDIT: ça arrive pas tout le monde mais en ce moment 1 fois sur 2, avant ça faisait pas.

Modifié par axel2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me rappelle pu comment s'est foutu dans le variateur mais si je mets une courroie plus large ça va pas être la merde?

non, mais là il faut tout mettre à jour, galets neuf, ressorts à vérifier et garnitures de mâchoires voir leurs usure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...