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Nat79

mécaboîte
Qu'en pensez vous ?

Question

10 réponses à cette question

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Salut qu'en pensez vous si je met ce kit http://www.dam-sport.net/derbi-euro3-kit-malossi-replica.html sur ma derbi avec ce vilebrequin http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-derbi-senda-euro-3.html et avec mon carburateur 21 DO et mon pot yasuni cross hm ?

Euh franchement ^^ Le vilebrequin TNT est tres similaire a l'origine et le Kit 78.5 MHR est un gros kit qui envoie du lourd ;) Perso je te dirais que c'est pas une bonne idée mais attends d'autre avis

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Ok merci de ta réponse je vais voir c'est vrai qu'il marche fort ce kit ? plus q'un Barikit 80 ou Airsal 80 par exemple ?  ^^

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up

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Non c'est le Replica ça marche comme du Barikit 80, après tu as le Racing qui marche mieux et bien sur le Team qui lui envoie du lourd.

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C'est cher pour ce que c'est, et changer de vilebrequin pour un tnt c'est inutile autant garder celui d'origine

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Ah ok celui la marche mieux que le metrakit par exemple ? http://www.dam-sport.net/nouveau-athena-racing-80cc-euro3.html ou encore celui la ? http://www.dam-sport.net/derbi-euro3-kit-malossi-mhr.html

Ou quel kit pour moins de 260 euro le meilleur en perf prendre en 80 cc ? s'il vous plaît merci :)

Modifié par Nat79

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Tu t'es trompé en disant métrakit? Le athena et le malossi mhr ( pas réplica ) sont de puissance assez équivalentes, d'après dam sport le vilebrequin d'origine est bon pour ces kits mais moi je ne serai pas tranquille en le montant  :|

 

Après à en voir ta configuration pas besoin de viser plus haut, si tu peux investir dans des lamelles carbone, un embrayage renforcé ( obligatoire ) et un pot racing type scr corse rl70 ou yasuni r3  ça ne sera que mieux sur ce genre de kits

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ok merci de tes conseils :) mais du coup vous me conseillez quels kits 80? a moins de 260 euro

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s'il vous plaît, c'est assez urgent je dois commander dans la soirée :)

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http://www.dam-sport.net/kit-polini-fonte-80cc-derbi.html

http://www.dam-sport.net/allumage-mvt-integral-am6.html

 

La meilleurs configuration pour ton budget, tu trouvera pas mieux niveau vitesse/accél et fiabilité, bien qu'avec un vilebrequin tu aurai été plus seraint. 

 

Mais avec je te conseils fortement carburateur 28 ou 24 mini (comme sur la plupart des kits 80 sport/racing), un allumage du genre MVT Millienium et niveau vilebrequin tu n'est pas forcé de le changer avec se kit vu que les Euro 2 sont déja plus ou moins renforcé, m'enfin si tu veux faire les choses bien prends un carenzi si ton budget est vraiment court ;)

Modifié par DecrassAndCo

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