Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour un 50 mvt ( am6)


waves
 Partager

Question

bonjour a tous je suis nouveau :D  ( je sais pas si sur ce site il faut ce présenter avant de poster si c'est le cas veuillé m'excusé je n'ai pas trouver l'endroit)

 

alors comme dit dans le titre je chercher un pot pour avoir le maximum de perf avec ma configuration qui est :

-kit 50 mvt carrera

-vilebrequin metrakit

-bac conti

-carburateur de 21

-allumage polini rotor interne

-13/14-53

-ressort d'embrayage malossi ( si besoin)

 

donc voilà j'attend vos conseille  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous je suis nouveau :D  ( je sais pas si sur ce site il faut ce présenter avant de poster si c'est le cas veuillé m'excusé je n'ai pas trouver l'endroit)

 

alors comme dit dans le titre je chercher un pot pour avoir le maximum de perf avec ma configuration qui est :

-kit 50 mvt carrera

-vilebrequin metrakit

-bac conti

-carburateur de 21

-allumage polini rotor interne

-13/14-53

-ressort d'embrayage malossi ( si besoin)

 

donc voilà j'attend vos conseille  :cool2:

pour le pot ce qui me vient a l idee c'est yasuni r  2 ou src corse s line  50/70 mais attend d autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le pot ce qui me vient a l idee c'est yasuni r  2 ou src corse s line  50/70 mais attend d autre avis

un pote vend un bidalot smr donc similaire au r2 sinon un autre potes me propose un yasuni spr3 quand penser vous?

sinon proposer moi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote vend un bidalot smr donc similaire au r2 sinon un autre potes me propose un yasuni spr3 quand penser vous?

sinon proposer moi.. 

le yasuni spr3 tu peux oublier

le SMR serrait pas mal du tout, sinon un autre pot type SCR SM 

car avec le 21 et l'alluage racing, ce 50 vas bien tourner à haut régime  :cool2:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le yasuni spr3 tu peux oublier

le SMR serrait pas mal du tout, sinon un autre pot type SCR SM 

car avec le 21 et l'alluage racing, ce 50 vas bien tourner à haut régime  :cool2:

pour finir je vais prendre le mvt ou le krd ( ce sont les même) qu on mas conseiller  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lapin, le Scr Corse racing line 50 / 70 je connais pas.

 

Le mieux serait de prendre le MVT s-road (http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/mvt/pot-mvt-s-road-minarelli-am6.html), c'est sûrement le pot le plus adapté. Sinon tu en as d'autre comme le yasuni r2 et le scr handmade qui ont déjà été énoncés.

 

Je te conseille aussi de prendre une transmission en 14x53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...