Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je voudrais stunter


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonjour , Bonsoir , alors tout d'abord j'ai un mbk spirit avec :

 

- kit 50 Stage6 alu mono-segment

- variateur polini hi-speed

- carburateur 17.5 dell orto avec gicleur de 90

- pot bidalot s3r

- transmission Stage6

 

Et j'aimerais faire du stunt , alors j'aimerais avoir votre avis , que devrais-je changé pour que le scooter lève sans tiré . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Je te déconseille de rouler avec des galets réglable , il vont fondre dans ton variateur !

 

Ce que je te conseil , avec tes galets réglable , cherche le bon poids pour ton kit et pour qui se leve tout seul , et quand tu aura trouver le bon poids , achete les galets du poids que tu as mis ;)

 

 Ps : je te conseil entre 3gr à 4.5gr maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi ressort full jaune si tu les a dejai pas après re réglage variaiton

après tu peux intaller sa je pense que sa  va vraiment d aider 

carburateur 19 polini cp  ihttp://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-câble.htm ll envoi vraiment la sauce au démarrage avec cet  adapteur pour maitre la baa http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-câble.html et prepare ta baa 

ave cun embrayage polini for race  3 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

voir peut être une clavette decaler a  4 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà mon carburateur 17.5 qui vien d'étre changé et je n'ai pas envie de refaire des gros frais , alors je précise aussi qui mon ressort d'embrayage est rouge mais je ne sais pas comment sont mes ressorts de poussé , et aussi une autre chose quand j'accélére ça fait ' clak clak clak ' a bas-moyen régime sa s'entend fort et sa le fait uniquement quand j'accélére quelqu'un aurait une idée ? 

Modifié par Spirit-59166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le but, l'idéal pour faire du stunt ;)

Par contre pour ton bruit ça peut être inquietant, mais je m'y connais pas assez pour te dire d'où il vient desoler :/

aves les 3.5 g je monte haut dans les tours mais il se léve pas tout seul et impossible a tenir en wheel , je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

sois ton réglage carburateur est pas bon ( peut être gicleur trop gros ou trop petit )

 

sois ta courroi est usé ( elle dois faire 1.6cm maxi )

 

sois tes ressort poussé voir embrayage ne sont pas bon ..

 

Ps : pense a mettre un embrayage dessus , sa sera mieux pour faire du wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

sois ton réglage carburateur est pas bon ( peut être gicleur trop gros ou trop petit )

 

sois ta courroi est usé ( elle dois faire 1.6cm maxi )

 

sois tes ressort poussé voir embrayage ne sont pas bon ..

 

Ps : pense a mettre un embrayage dessus , sa sera mieux pour faire du wheel

quel embrayage me conseillerez tu , et aussi mon ressort sous la cloche est rouge et j'ai un gicleur de 90 et avec mes ancien galets il roulé niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ton vilebrequin ça me faisait pareil. c'était le roulement de la bielle du vilebrequin, et les roulement du vilebrequin qui était mort. Change vite tout sa avant que tu serre. Je vois que ça.

C'est les 2 roulement qu'il faut changé ?  bielle + vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel embrayage me conseillerez tu , et aussi mon ressort sous la cloche est rouge et j'ai un gicleur de 90 et avec mes ancien galets il roulé niquel

En embrayage , je te propose le Stage6 , voici un lien =>> http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-31157.html

 

( La cloche vaux 25euros maxi chez ton pro " 107 mm " )

 

Qu'elles sont tes ressort d'embrayage ? ( marque + couleur )

 

Perso je te conseil les ressort embrayage rouge malossi !

 

Et en ressort de poussé , je te conseil le rouge malossi ..

 

Qu'elle est la couleur de ta bougie ? tu es en boîte à air ou cornet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...