Spirit-59166 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour , Bonsoir , alors tout d'abord j'ai un mbk spirit avec : - kit 50 Stage6 alu mono-segment - variateur polini hi-speed - carburateur 17.5 dell orto avec gicleur de 90 - pot bidalot s3r - transmission Stage6 Et j'aimerais faire du stunt , alors j'aimerais avoir votre avis , que devrais-je changé pour que le scooter lève sans tiré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Allege tes galets, et surtout regle a la perfection ta carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 combien de gramme pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ça c'est a toi de voir en fonction de la patate de ton scooter et du poids des galets que t'a actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je sais pas je l'ai acheté avec des galets réglables polini et j'ai pas pensé a demandé le grammage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Trouve un tutoriel, achete un bloque piston et fais le, tu les sors tu regarde et tu remonte tout dans le même ordre, rien de compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut , Je te déconseille de rouler avec des galets réglable , il vont fondre dans ton variateur ! Ce que je te conseil , avec tes galets réglable , cherche le bon poids pour ton kit et pour qui se leve tout seul , et quand tu aura trouver le bon poids , achete les galets du poids que tu as mis ;) Ps : je te conseil entre 3gr à 4.5gr maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) oui surtout que les galets reglable au bout de 100borne c'est des carré :oui: donc oue oublier ces galets la Modifié le 5 septembre 2013 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 mais ressort de poussée rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour moi ressort full jaune si tu les a dejai pas après re réglage variaiton après tu peux intaller sa je pense que sa va vraiment d aider carburateur 19 polini cp ihttp://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-câble.htm ll envoi vraiment la sauce au démarrage avec cet adapteur pour maitre la baa http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-câble.html et prepare ta baa ave cun embrayage polini for race 3 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html voir peut être une clavette decaler a 4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) J'ai déjà mon carburateur 17.5 qui vien d'étre changé et je n'ai pas envie de refaire des gros frais , alors je précise aussi qui mon ressort d'embrayage est rouge mais je ne sais pas comment sont mes ressorts de poussé , et aussi une autre chose quand j'accélére ça fait ' clak clak clak ' a bas-moyen régime sa s'entend fort et sa le fait uniquement quand j'accélére quelqu'un aurait une idée ? Modifié le 5 septembre 2013 par Spirit-59166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 clak clak mum ^^ peut être le vilebrequin moi ça me la fait aussi clak clak et a l allonge on l entend plus ! ben moi c était mon vilebrequin et mon cylindre a eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ah oué :/ c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est grave pour le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 en fait ça fait un clak , clak , clak et aussi comme un bruit de cailloux qui tourne dans une boîte on dirait , j'ai une vidéo mais on l'entend pas sur la vidéo , je sais pas si ça peut vous aidez la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ton clak clak je penses plus que c'est les galets qui sont carrés, changes les et vois si ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 galets changé pour des 3.5 , sa le fait toujours et j'ai l'impression avec les 3.5g que je monte fort au dans les tours c'est normal ? il y a t'il un risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est le but, l'idéal pour faire du stunt ;) Par contre pour ton bruit ça peut être inquietant, mais je m'y connais pas assez pour te dire d'où il vient desoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est le but, l'idéal pour faire du stunt ;) Par contre pour ton bruit ça peut être inquietant, mais je m'y connais pas assez pour te dire d'où il vient desoler :/ aves les 3.5 g je monte haut dans les tours mais il se léve pas tout seul et impossible a tenir en wheel , je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut , sois ton réglage carburateur est pas bon ( peut être gicleur trop gros ou trop petit ) sois ta courroi est usé ( elle dois faire 1.6cm maxi ) sois tes ressort poussé voir embrayage ne sont pas bon .. Ps : pense a mettre un embrayage dessus , sa sera mieux pour faire du wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut , sois ton réglage carburateur est pas bon ( peut être gicleur trop gros ou trop petit ) sois ta courroi est usé ( elle dois faire 1.6cm maxi ) sois tes ressort poussé voir embrayage ne sont pas bon .. Ps : pense a mettre un embrayage dessus , sa sera mieux pour faire du wheel quel embrayage me conseillerez tu , et aussi mon ressort sous la cloche est rouge et j'ai un gicleur de 90 et avec mes ancien galets il roulé niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 pour ton vilebrequin ça me faisait pareil. c'était le roulement de la bielle du vilebrequin, et les roulement du vilebrequin qui était mort. Change vite tout sa avant que tu serre. Je vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 moi c était mon vilebrequin !! au ralantis c était clak clak clak et qaund je partai c était plus fort mon cylindre a eu chaud et piston HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 pour ton vilebrequin ça me faisait pareil. c'était le roulement de la bielle du vilebrequin, et les roulement du vilebrequin qui était mort. Change vite tout sa avant que tu serre. Je vois que ça. C'est les 2 roulement qu'il faut changé ? bielle + vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quel embrayage me conseillerez tu , et aussi mon ressort sous la cloche est rouge et j'ai un gicleur de 90 et avec mes ancien galets il roulé niquel En embrayage , je te propose le Stage6 , voici un lien =>> http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-31157.html ( La cloche vaux 25euros maxi chez ton pro " 107 mm " ) Qu'elles sont tes ressort d'embrayage ? ( marque + couleur ) Perso je te conseil les ressort embrayage rouge malossi ! Et en ressort de poussé , je te conseil le rouge malossi .. Qu'elle est la couleur de ta bougie ? tu es en boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-59166 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai une cloche malossi avec ressort d'embrayage rouge , j'ignore la marque , je ne sais pas comment sont mes ressorts de poussé , ma bougie est marron chocolat et j'ai une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-59166
Bonjour , Bonsoir , alors tout d'abord j'ai un mbk spirit avec :
- kit 50 Stage6 alu mono-segment
- variateur polini hi-speed
- carburateur 17.5 dell orto avec gicleur de 90
- pot bidalot s3r
- transmission Stage6
Et j'aimerais faire du stunt , alors j'aimerais avoir votre avis , que devrais-je changé pour que le scooter lève sans tiré .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
9
11
5
32
Popular Days
le 16 sept.
12
le 18 sept.
10
le 5 sept.
7
le 8 sept.
6
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 9 posts
patou80 11 posts
flesh38 5 posts
Spirit-59166 32 posts
Popular Days
le 16 sept. 2013
12 posts
le 18 sept. 2013
10 posts
le 5 sept. 2013
7 posts
le 8 sept. 2013
6 posts
Popular Posts
lapin
tu a un embrayage moins chers c'est le polini for race 3
JSP SCOOTER (tom67)
c'est que ton rocher de kik sur le vilebrequin est trop sortis donc frotte contre celui du carter ou alors le boulon du variateur, il ne doit pas dépasser du vilebrequin
Posted Images
65 réponses à cette question
Messages recommandés