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Question

Bonjour , Bonsoir , alors tout d'abord j'ai un mbk spirit avec :

 

- kit 50 Stage6 alu mono-segment

- variateur polini hi-speed

- carburateur 17.5 dell orto avec gicleur de 90

- pot bidalot s3r

- transmission Stage6

 

Et j'aimerais faire du stunt , alors j'aimerais avoir votre avis , que devrais-je changé pour que le scooter lève sans tiré . 

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65 réponses à cette question

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Allege tes galets, et surtout regle a la perfection ta carburation 

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combien de gramme pour toi ?

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ça c'est a toi de voir en fonction de la patate de ton scooter et du poids des galets que t'a actuellement

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je sais pas je l'ai acheté avec des galets réglables polini et j'ai pas pensé a demandé le grammage :/

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Trouve un tutoriel, achete un bloque piston et fais le, tu les sors tu regarde et tu remonte tout dans le même ordre, rien de compliqué ;) 

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Salut ,

 

Je te déconseille de rouler avec des galets réglable , il vont fondre dans ton variateur !

 

Ce que je te conseil , avec tes galets réglable , cherche le bon poids pour ton kit et pour qui se leve tout seul , et quand tu aura trouver le bon poids , achete les galets du poids que tu as mis ;)

 

 Ps : je te conseil entre 3gr à 4.5gr maxi

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oui surtout  que les galets reglable au bout de 100borne c'est des carré :oui:  donc oue oublier ces galets la 

Modifié par dada65

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mais ressort de poussée rouge 

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Pour moi ressort full jaune si tu les a dejai pas après re réglage variaiton

après tu peux intaller sa je pense que sa  va vraiment d aider 

carburateur 19 polini cp  ihttp://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-câble.htm ll envoi vraiment la sauce au démarrage avec cet  adapteur pour maitre la baa http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-câble.html et prepare ta baa 

ave cun embrayage polini for race  3 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

voir peut être une clavette decaler a  4 euro

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J'ai déjà mon carburateur 17.5 qui vien d'étre changé et je n'ai pas envie de refaire des gros frais , alors je précise aussi qui mon ressort d'embrayage est rouge mais je ne sais pas comment sont mes ressorts de poussé , et aussi une autre chose quand j'accélére ça fait ' clak clak clak ' a bas-moyen régime sa s'entend fort et sa le fait uniquement quand j'accélére quelqu'un aurait une idée ? 

Modifié par Spirit-59166

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clak clak mum ^^ peut être le vilebrequin 

 

moi ça me la fait aussi clak clak et a l allonge on l entend plus ! 

 

ben moi c était mon vilebrequin et mon cylindre a eu chaud 

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ah oué :/ c'est grave ?

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C'est grave pour le vilebrequin ? 

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en fait ça fait un clak , clak , clak et aussi comme un bruit de cailloux qui tourne dans une boîte on dirait , j'ai une vidéo mais on l'entend pas sur la vidéo , je sais pas si ça peut vous aidez la vidéo 

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Ton clak clak je penses plus que c'est les galets qui sont carrés, changes les et vois si ça change

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galets changé pour des 3.5 , sa le fait toujours et j'ai l'impression avec les 3.5g que je monte fort au dans les tours c'est normal ? il y a t'il un risque ?

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C'est le but, l'idéal pour faire du stunt ;) 

Par contre pour ton bruit ça peut être inquietant, mais je m'y connais pas assez pour te dire d'où il vient desoler :/

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C'est le but, l'idéal pour faire du stunt ;)

Par contre pour ton bruit ça peut être inquietant, mais je m'y connais pas assez pour te dire d'où il vient desoler :/

aves les 3.5 g je monte haut dans les tours mais il se léve pas tout seul et impossible a tenir en wheel , je comprend pas

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Salut ,

 

sois ton réglage carburateur est pas bon ( peut être gicleur trop gros ou trop petit )

 

sois ta courroi est usé ( elle dois faire 1.6cm maxi )

 

sois tes ressort poussé voir embrayage ne sont pas bon ..

 

Ps : pense a mettre un embrayage dessus , sa sera mieux pour faire du wheel

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Salut ,

 

sois ton réglage carburateur est pas bon ( peut être gicleur trop gros ou trop petit )

 

sois ta courroi est usé ( elle dois faire 1.6cm maxi )

 

sois tes ressort poussé voir embrayage ne sont pas bon ..

 

Ps : pense a mettre un embrayage dessus , sa sera mieux pour faire du wheel

quel embrayage me conseillerez tu , et aussi mon ressort sous la cloche est rouge et j'ai un gicleur de 90 et avec mes ancien galets il roulé niquel

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pour ton vilebrequin ça me faisait pareil. c'était le roulement de la bielle du vilebrequin, et les roulement du vilebrequin qui était mort. Change vite tout sa avant que tu serre. Je vois que ça.

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moi c était mon vilebrequin !! au ralantis c était clak clak clak et qaund je partai c était plus fort 

 

mon cylindre a eu chaud et piston HS 

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pour ton vilebrequin ça me faisait pareil. c'était le roulement de la bielle du vilebrequin, et les roulement du vilebrequin qui était mort. Change vite tout sa avant que tu serre. Je vois que ça.

C'est les 2 roulement qu'il faut changé ?  bielle + vilebrequin ?

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quel embrayage me conseillerez tu , et aussi mon ressort sous la cloche est rouge et j'ai un gicleur de 90 et avec mes ancien galets il roulé niquel

En embrayage , je te propose le Stage6 , voici un lien =>> http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-31157.html

 

( La cloche vaux 25euros maxi chez ton pro " 107 mm " )

 

Qu'elles sont tes ressort d'embrayage ? ( marque + couleur )

 

Perso je te conseil les ressort embrayage rouge malossi !

 

Et en ressort de poussé , je te conseil le rouge malossi ..

 

Qu'elle est la couleur de ta bougie ? tu es en boîte à air ou cornet ?

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J'ai une cloche malossi avec ressort d'embrayage rouge , j'ignore la marque , je ne sais pas comment sont mes ressorts de poussé , ma bougie est marron chocolat et j'ai une boîte à air

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