Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel carburateur ?


yanm
 Partager

Question

Bonjour a tous 

 

alors voilà mon problème (car j'en ai forcément un .. )

mon carburateur fuit donc je veux le changer mais je ne sais pas sur lequel me diriger sachant que je suis d'origine (49cm3) et que je tourne au mélange, je ne veux pas non plus de starter automatique ou électrique. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok mais c'est pas le diamètre qui me dérange, es ce que je peux mettre un carburateur de mob ? 

 

Sinon j'ai changer mon joint mais je n'aime pas la vidange sous la cuve et j'ai du changer la vis qui tien le système qui tien l' accélérateur mais ça ne me plait pas ( rondelle écrou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si un carburateur mob es possible ce serai lequel ?

il n'y a pas de carburateur mob et scooter, un carburateur est un carburateur, il doit simplement être adapté à ton montage et moteur = montage souple et carburateur avec dépression = voilà tout

si tu veux un starter manuel il te faut un 17.5 PNBN

sur les mob c'est aussi un carburateur 17.5, le même sauf avec starter à levier. ou alors en carburateur 19 ou 21 Dell'Orto racing noir, avec un motage cuve et couvercle de boisseau différent (plus solide)  mais ce serrait trop gros pour ton cylindre origine.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous, mais je dois mal m'exprimer,

 

je regarder les carburateur mob car je n'ai plus besoin de la durite d'huile mais un carburateur mob n'a pas de dépression donc je suis perdu ...

un carburateur sans entrée d'huile et sans dépression n'est pas systématiquement pour mob, un scoot bien monté roule avec sa aussi.. 

mais sur le 17.5 il suffit de boucher l'entrée d'huile et voilà c'est tout  ^^ (et tu as la dépression dessus)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...