mat881 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pour les pigments c'est un peu creuser nan ? Le peux que j'ai poncer dans ma vie quand ça me le faisait, je ponçais un peu plus et ça partait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ok je poncerai plus alors, par contre il y a certain endroit qui sont galére a atteindre, si vous avez des conceilles ou des astuces je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Voici quelques new's de l'avancer du projet: Polissage du carter de kick en cour ( actuellement au grain 320) DSC_00551.JPG DSC_00601.JPG Par contre au cour du polissage, au fur et à mesure que je ponce , j'ai ce genre de pigment qui appairé DSC_00541.JPG A quoi c'est dû? c'est normal et comment je peux y remédié? Ah oui effectivement bizarre, il était rouillé avant que tu l'attaque ? A mon avis tu peux continuer a poncer, ça va s'en aller. ;) Modifié le 7 avril 2015 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Il faut continuer a poncer sur les picot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non il étais pas rouillé mais il étais pas tout jeune non plus. Sinon ce soir j'ai continué dans le polissage et le ponçage: Polissage du maître cylindre et ponçage du reste de la pièce Covering du couvercle du MC (temporaire, juste posé à l'arrache pour voir ce que ça donne) Réservoir du liquide de frein restera chromé ainsi que le couvercle du MC en covering carbone, le reste sera de la couleur de la carrosserie. Sinon demain je fini de nettoyer le carter du bas moteur et préparation pour la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pas fan du covering ^^, full poli ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pas fan du covering ^^, full poli ! :D Je prend note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Un peu de new's pour ce soir, préparation pour la mise en peinture et peinture du bas-moteur! Qui veut voir le résultat???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Envoie les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Voilà les photos de la préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et voilà le résultat de la première couche, demain petit ponçage des coulures et 2éme couche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il ressort comme neuf, ça fait plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il ressort comme neuf, ça fait plaisir ! :) c'est que ça fait plus propre AVANT après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ça rends super bien, a voir avec le temps si ça tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 fallait le polir aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ça rends super bien, a voir avec le temps si ça tiens :) Oui à voir, je l'ai pas encore vernis (vernis haute température par la suite) lol, en pièce poli il y aura que le carter de kick et le bocal du maître cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le vernis haute température ne servira a rien car la peinture n'est pas haute température,laisse comme ça sa devrait tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 si si tkt c'est une peinture Haute température ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bah c'est good ne mais pas de verni sa serre a rien :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ça fait super propre mon pote ta fait un super taf bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Merci, là la 2ème couche est en cour de séchage je mettrai des photos du résultat final tout à l'heure. Ce soir suite du polissage du carter de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir à tous, Hier soir j'ai fini de peindre le bas moteur, dans les jours a venir peintures de la volute ainsi que du cache cylindre. Sinon, j'ai bosser un peu sur la monocoque, ça avance doucement, photo si il y a des com's :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Super propre, du beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Oui je suis content du résultat en sachant que j'ai juste nettoyé sans faire de sablage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Propre ! :cool2: Je n'arrive pas a trouver de défaults ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés