Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Filtre à air, qui a eu ce model ?


JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Question

Hello :)

pour une configuration sur derbi, seul ce type de filtre passera =

http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=vzp&sa=X&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=iHkUPACYxelYNM:&imgrefurl=http://www.discount-scooter.fr/filtre-air/1475-filtre-a-air-carburateur-sha-replay-chrome-avec-filtre.html&docid=FtT5ca7J6MKorM&imgurl=http://www.discount-scooter.fr/1475-2995-large/filtre-a-air-carburateur-sha-replay-chrome-avec-filtre.jpg&w=300&h=300&ei=mnUvUti9D6mJ0AXM9oCQBA&zoom=1&iact=hc&vpx=687&vpy=187&dur=528&hovh=225&hovw=225&tx=107&ty=143&page=2&tbnh=142&tbnw=136&start=38&ndsp=48&ved=1t:429,r:62,s:0,i:274&biw=1436&bih=742

je voudrais savoir si quelqu'un l'à déjà possédé afin de me donner son avis sur la qualité, 

(PAS DE BAA d'origine merci)

Merci les mec ^^

 

modif, nous sommes partis sur la BAA de kart conti http://www.dam-sport.net/boîte-a-air-crx-universel-0807ab0500.html

quelqu'un à testé cette baa? pas de souci pour les réglages carburateur?

moi j'en avais eu avec le BAA de kart malossi ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseille plutôt le Malossi E16 qui est une valeur sur ! le top des cornets, mais bon même la meilleur des merdes,  une merde reste une merde ;)

merci mais je connais tous les cornets, je demande pas lequel prendre..

c'est une histoire de place, 3 cm derrière le carburateur LOL tu as eu ce filtre là ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mais je connais tous les cornets, je demande pas lequel prendre..

c'est une histoire de place, 3 cm derrière le carburateur LOL tu as eu ce filtre là ou pas?

 

Jamais eu de cornet et j'en aurais jamais, juste regarde la marque & les photos tu comprend tout de suite la merde que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jamais eu de cornet et j'en aurais jamais, juste regarde la marque & les photos tu comprend tout de suite la merde que c'est...

oui je pense bien, mais juste un caoutchouc et une grille sa vas, moins de matières = moins de merde  mdr   :lol:

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi? non ce n est pas ma charette LOL.

Le mec n a plus la baa, et il restera que 3 cm deriere le carburateur avec le 26do, au pire ce serra admission libre avec tulipe, mais je vais tester ce petit filtre ou Alors mousse avec coude 90

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La BAA conti est de mauvaise qualité, elle se coupe au manchon trop facilement... Le bruit est a mi chemin entre le cornet et la BAA... Assez grave mais pas trop non plus. Les réglages se font facilement, environ +4-5 pts par rapport a une BAA d'origine sans manchon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super merci :)

mais après sur une configuration racing avec carburateur 26/28, ça peut se compliquer pour les réglages avec ce type de BAA j'ai pus voir..

pour le manchon il est tout fin et fragile c'est sa? sans trop le manipuler sa tient non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super merci :)

mais après sur une configuration racing avec carburateur 26/28, ça peut se compliquer pour les réglages avec ce type de BAA j'ai pus voir..

pour le manchon il est tout fin et fragile c'est sa? sans trop le manipuler sa tient non? 

Oui sans trop le manipuler ca tiens, mais après si tu démonte/remonte souvent il se dechier facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai une BAA qui ressemble beaucoup a celle-ci (c'est une motorforce il me semble) et j'ai juste un bruit excellent =) par contre je n'ai pas eu plus de soucis pour réglé mon carburateur Do 19 et les perf sont la :) enfin je trouve ;) 

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux