Je viens de monter un bidalot S3R sur un aerox naked 2013 avec un gicleur de 74 et comme la bougie le montre c'est nickel :
Seulement aujourd'hui j'ai fait mon trajet maison-lycée et je me suis rendu compte que le scoot est beaucoup plus pechu lorsqu'il est froid que lorsqu'il est chaud malgré que je n'envoye pas lorsqu'il est froid évidement...
Si vous avez des idées par rapport au problème ? galets ? ressors ? ralenti ? arrivée d'air ?
J'ai surtout l'impression qu'il est règlé vitesse de pointe (difficile d'atteindre 80) et non plus reprise/accélération... on dirait qu'il galère a monter dans les tours et d'ailleurs il galère en montée....
Question
slr17
Salut à tous,
Je viens de monter un bidalot S3R sur un aerox naked 2013 avec un gicleur de 74 et comme la bougie le montre c'est nickel :
Seulement aujourd'hui j'ai fait mon trajet maison-lycée et je me suis rendu compte que le scoot est beaucoup plus pechu lorsqu'il est froid que lorsqu'il est chaud malgré que je n'envoye pas lorsqu'il est froid évidement...
Si vous avez des idées par rapport au problème ? galets ? ressors ? ralenti ? arrivée d'air ?
J'ai surtout l'impression qu'il est règlé vitesse de pointe (difficile d'atteindre 80) et non plus reprise/accélération... on dirait qu'il galère a monter dans les tours et d'ailleurs il galère en montée....
Merci à tous
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