Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox lent dès qu'il est chaud


slr17
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Je viens de monter un bidalot S3R sur un aerox naked 2013 avec un gicleur de 74 et comme la bougie le montre c'est nickel :

 

post-3692-0-21718800-1379007459_thumb.jp

 

Seulement aujourd'hui j'ai fait mon trajet maison-lycée et je me suis rendu compte que le scoot est beaucoup plus pechu lorsqu'il est froid que lorsqu'il est chaud malgré que je n'envoye pas lorsqu'il est froid évidement...

Si vous avez des idées par rapport au problème ? galets ? ressors ? ralenti ? arrivée d'air ?

 

J'ai surtout l'impression qu'il est règlé vitesse de pointe (difficile d'atteindre 80) et non plus reprise/accélération... on dirait qu'il galère a monter dans les tours et d'ailleurs il galère en montée....

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut les mecs,

 

Je up car je viens de finir les règlages avec un pote (merci à lui :cool: ) et sa clée à choc(je me suis dechiré la main à tenter à la clée plate... :D2 ) et pour info les règlages nickel avec bidalot S3R sont  :ouf:  :

 

ressors d'embrayage noirs

ressors de poussée jaune

galets 6G (un peu wtf je dois dire j'avais moins de patate avec les 4,5 et les 5,5... :huh: )

gilcleur de 74

 

Si ça peut en aider certains... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bon bah demain en sortant du lycée je passe chez yam' et je prends des galets entre 4,5 et 5g et des ressors jaune j'espère qu'ils auront....

 

Et je passe vous dire ce que ca donne !

 

EDIT : si jamais ils ont que les galets ça va quand même aider ?

Modifié par slr17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair que si tu galères en montée, c'est que tes galets sont trop lourds , si le s3r est comme le yas r , il faut du 4.8 gr  ( de 4.5 à 5 gr ) , avec prends un ressort de poussée jaune malossi ( puisque c'est ton ressort de poussée qui est trop mou à chaud qui fait que tu rames, un jaune devrait aller ) et des ressorts embrayage jaune malo aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...