Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel ressort d'embrayage et pousser mettre?


Tkr-71
 Partager

Question

bonsoir a tous, j'ai sur mon bw's de 2008 un pot yasuni Z et un embrayage malossi fly clutch et je ne sais pas si j'ai les bon ressort d'embrayage ( j'ai des blanc ) et le bon ressort de poussée ( j'ai un rouge ) ! et comme je ne sais pas ce que definissent chaque couleurs j'aimerais des renseignements! cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir a tous, j'ai sur mon bw's de 2008 un pot yasuni Z et un embrayage malossi fly clutch et je ne sais pas si j'ai les bon ressort d'embrayage ( j'ai des blanc ) et le bon ressort de poussée ( j'ai un rouge ) ! et comme je ne sais pas ce que definissent chaque couleurs j'aimerais des renseignements! cordialement

met ressort de poussée blanc malossi et comme tu les ressort blanc avec l embrayge malossi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre conseil a tous les deux, je vais en trouver un et dès qu'il sera monter je vous dirais si sa marche ou pas! merci encore! :)

il ne suffit pas de monter le ressort blanc pour que ton scoot marche correctement, il aussi régler le poids des galets après avoir fati cette modif, il faut trouver le poids idéal pour avoir accélération et pointe avec le poussé blanc, donc entre 4.5 et 5 g.

mais dit nous aussi le poids de tes galets et quel est le comportement de ton moteur avec le poussé rouge (donc ton accélération / pointe actuel)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...