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scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
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  Le 11/05/2012 à 20:48, mattbretagne a dit :

plutôt un de 500 ^^

Ah ah ça ça veut dire que tu veux t'en débarrasser !! Olala !

  Le 11/05/2012 à 20:51, Ice_Pierre a dit :

J'adooore! :love:

je vais suivre ça! ;)

Merci :) Boh c'est plus ou moins terminé, j'ai commandé une pipe Kiesler pour passer le carburateur en arrière histoire de plus limer la cuve sur le pneu. Le top serait que je trouve un moteur de Piaggio Fly 50, comme c'est le seul en tambour 140, ça me ferait un moteur "homologué" pour les meeting. Faut voir combien je pourrai tirer de la vente du Runner.

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  • 3 mois plus tard...

Petite remonté de projet. Comme une envie de dégourdir les pattes du TKR, je lui ai commandé un HM Malossi 172cc, au moins ça sera accordé au pot. De bons réglages ( qui n'ont jamais été trop fait depuis que je l'ai ) et il devrait être suffisamment énervé, je vais voir pour peut être aller à Salbris avec en octobre :)

C'est sûrement sa dernière pièce acheté, je me concentrerais après sur le 51.

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Content que ça vous plaise :D

  Le 08/09/2012 à 00:44, Fred a dit :

Ah ça c'est une bonne nouvelle, neuf du coup ?

Neuf oui, j'en ai pas trouvé d'occasion sur LBC, il y en avait il y a quelques temps mais là non. Je commande de quoi le régler aujourd'hui, et gaz !

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Complet ( cylindre piston et culasse ) je l'ai touché à 307€ avec les frais de port sur Ebay, sinon c'est entre 320 et 400 sur les VPCistes. C'est surtout ça qui me faisais hésiter, j'ai encore jamais acheté de pièce aussi cher, faudra le rentabiliser ^^ Les kits pour Piaggio 180 sont relativement cher, enfin il en restent plus beaucoup sur le marché, soit c'est Malossi, soit Gilardoni d'origine soit PM Tuning.

J'était parti sur l'idée de retoucher le cylindre d'origine, mais d'une part la fonte c'est hyper dur à gratter, et en plus les transferts et l’échappement sont mal foutu, surtout les transfert en simple forme de L.

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Bien ce scoot, en fait je l'avais zappé ton projet.

Sur la première pasge ou tu présente le 125 cc sur la vidéo la roue arrière est méchamment voilée.

Le scoot est super beau est rouge et noire le kiffff.

Sinon comme kit j'aurai pris le gilardoni avec une séance de dremel dedans et roule ma poule.

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Le Gilar j'y ai pensé, c'est une meilleurs base de prépa. Mais je compte tout laisser stock et le Malossi est un peu plus pointu que le Gilar. La roue voilé c'est une impression je pense, posé à plat elle parait nickel.

Le HM est pas très rare mais c'est sur qu'il s'en vend pas 100 par jour. Après il y a plus de matière et plus de nikasil donc le prix pique un peu. Pour le prix il n'y a qu'un simple echap ovale par conte, c'est dommage.

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