mattbretagne Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 plutôt un de 500 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'adooore! :love: je vais suivre ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le 11/05/2012 à 20:48, mattbretagne a dit : plutôt un de 500 ^^ Ah ah ça ça veut dire que tu veux t'en débarrasser !! Olala ! Le 11/05/2012 à 20:51, Ice_Pierre a dit : J'adooore! :love: je vais suivre ça! ;) Merci :) Boh c'est plus ou moins terminé, j'ai commandé une pipe Kiesler pour passer le carburateur en arrière histoire de plus limer la cuve sur le pneu. Le top serait que je trouve un moteur de Piaggio Fly 50, comme c'est le seul en tambour 140, ça me ferait un moteur "homologué" pour les meeting. Faut voir combien je pourrai tirer de la vente du Runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 non je blague je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je préfère ouais, depuis le temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tellement dommage de ne pas pouvoir rouler avec le 125cc, tu vas avoir les boules de faire de la piste avec le ptit 50cc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Petite remonté de projet. Comme une envie de dégourdir les pattes du TKR, je lui ai commandé un HM Malossi 172cc, au moins ça sera accordé au pot. De bons réglages ( qui n'ont jamais été trop fait depuis que je l'ai ) et il devrait être suffisamment énervé, je vais voir pour peut être aller à Salbris avec en octobre :) C'est sûrement sa dernière pièce acheté, je me concentrerais après sur le 51. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 pfff ça va être puisant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah ça c'est une bonne nouvelle, neuf du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je l'avais dit qu'il résisterait pas à la tentation :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Nickel ca , on va enfin avoir des nouvelles de cette bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Très bonne nouvelle oui, d'une part le 172cc et le passage a Salbris ! :) J'ai hâte de voir ce que ça donne un tel moulin avec un scoot 50cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Content que ça vous plaise :D Le 08/09/2012 à 00:44, Fred a dit : Ah ça c'est une bonne nouvelle, neuf du coup ? Neuf oui, j'en ai pas trouvé d'occasion sur LBC, il y en avait il y a quelques temps mais là non. Je commande de quoi le régler aujourd'hui, et gaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 le 172cc passe poour faire des runs a salbris ? sinon ben recoit le vite et monte nous sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 D'après le règlement il passe pas non, malheuresement :/. Mais j'aimerai y aller surtout pour la piste, les run m’intéressent moins, et c'est pas un moulin très efficace sur 100m ( par contre sur 400m :devil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouais au pire si tu peux faire des tours de piste et t'amuser se sera déjà sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouais c'est sûr, la partie cycle est correct donc autant que ça serve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Super cette news, tu vas arracher le pavé avec sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Y a intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Dès que j'ai vu le titre, j'ai souris. ^^ Nickel le Malossi, ça vaut dans les combien les Hm de ce genre de cylindrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Complet ( cylindre piston et culasse ) je l'ai touché à 307€ avec les frais de port sur Ebay, sinon c'est entre 320 et 400 sur les VPCistes. C'est surtout ça qui me faisais hésiter, j'ai encore jamais acheté de pièce aussi cher, faudra le rentabiliser ^^ Les kits pour Piaggio 180 sont relativement cher, enfin il en restent plus beaucoup sur le marché, soit c'est Malossi, soit Gilardoni d'origine soit PM Tuning. J'était parti sur l'idée de retoucher le cylindre d'origine, mais d'une part la fonte c'est hyper dur à gratter, et en plus les transferts et l’échappement sont mal foutu, surtout les transfert en simple forme de L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui, je me doutais bien que ça tapait dans les 300 €, vu la rareté de ce genre de haut-moteur, ça refroidi toujours ce genre de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bien ce scoot, en fait je l'avais zappé ton projet. Sur la première pasge ou tu présente le 125 cc sur la vidéo la roue arrière est méchamment voilée. Le scoot est super beau est rouge et noire le kiffff. Sinon comme kit j'aurai pris le gilardoni avec une séance de dremel dedans et roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Le Gilar j'y ai pensé, c'est une meilleurs base de prépa. Mais je compte tout laisser stock et le Malossi est un peu plus pointu que le Gilar. La roue voilé c'est une impression je pense, posé à plat elle parait nickel. Le HM est pas très rare mais c'est sur qu'il s'en vend pas 100 par jour. Après il y a plus de matière et plus de nikasil donc le prix pique un peu. Pour le prix il n'y a qu'un simple echap ovale par conte, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés