Le_Becaman Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 putain il y a pas a dire, tu bosses proprement, et c'est plaisant a voir ^^ la seule chose qui me dérange un poil c'est la position très inclinée du bloc, du fait des points d'ancrage stock sur ton cadre... mais bon, c'est pas non plus ultra choquant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Perso j'aime bien la position du BM bien incliné comme ça, surtout avec un moulin de 125cc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ouai sur que la moteur ça fait un peu bizarre, j'ai pas trop trop le choix. Ca pourrait se rattraper en faisait un balancier un peu plus évolué, je m'y suis pas penché mais c'est peut être faisable facilement. Merci pour les com en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 faisable sans trop de difficults mais c'est quand même du boulot et ca risque surtout de rallonger un peu, et la t'as des chances qie ce soit pas top visuellement. j'ai dit que ca me derangeait un peu, mais tant que ca te plait a toi, c'est encore le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi c'est pas que ça me plait mais je m'y suis fait. La j'ai un balancier identique aux Peugeot mais en un peu plus long pour que le pot puisse passer. Il est probable qu'un balancier plus évolué puisse faire passer le bas moteur un peu mieux. En plus là ça rallonge le truc, côté maniabilité c'est pas le top. Je m'y suis vraiment pas penché, mais maintenant que vous le dite je vais y regarder :) J'ai le matos pour le faire donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi j'aime bien la position du bm comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca permet de garder le carburateur bien droit en plus, pas de problème de niveau de cuve. Je vais voir pour faire un passage de roue aujourd'hui, faut que je meule des pattes qui servent absolument a rien, mais ils devaient trouver ca jolie chez Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Un peu de news, les jantes sont peintes, je récupère l'arrière demain, l'avant est déjà sur le scoot. J'achète donc deux Dunlop TT92 GP, juste à les faire monter et ça roule. J'ai peint mes feux avant en blanc pour faire une touche de blanc en plus, je sais pas ce que ça va donner. Le bas de caisse est enfin peint, en noir mat. Donc à priori, une fois les pneus montés, j'aurais fini tout ce que je voulais faire côté esthétique :) Côté moteur je vais essayer de m'usiner une cale pour passer la BAC Stage6 NBR que j'ai en rab, et passer le carburateur en passage droit au dessus la roue. je fais les plans dès que j'ai récupéré Solidworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bien ce que tu prévois ;) Un peu plus septique pour l'optique BLANC mais à voir une fois le tout monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oh yeah, j'ai hate de voir le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Yes jsais pas ce que ça va donner ^^ Au pire j'y met un coup de noir après, mais y a moyen que ça soit pas affreux. Je voulais faire une sorte de "store" derrière les feux, en gros des lamelles orientés à 45°, mais c'est trop galère à faire, donc je laisse les feux peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Au pire tu peux prendre comme Painthead (j'sais pas si l'orthographe est bonne ^^) prendre une grille d'aeration est la foutre a la place des phares lol. En tout cas j'pense que ca peut bien rendre l'optique en blanc, avec les jantes ca devrai bien ressortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'aime bien ton projet franchement sa gère grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas bête l'histoire des grilles aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Au pire tu peux prendre comme Painthead (j'sais pas si l'orthographe est bonne ^^) prendre une grille d'aeration est la foutre a la place des phares lol. En tout cas j'pense que ca peut bien rendre l'optique en blanc, avec les jantes ca devrai bien ressortir. Figure toi que c'est ce que j'avais commencé à faire ^^ Des grilles d'aeration pour machine industrielle, mais ça rend pas comme je pensait, c'est galère à mettre car la grille est un peu grosse, donc on verra avec les optiques :) J'aime bien ton projet franchement sa gère grave Thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Alors bilan de la journée. J'ai : • Fait un passage de roue tout simple vite fait • Peint le bas de caisse en noir mat • Monté et peint le feux avant en blanc • En ma possession les deux jantes peintes. • Mis en commande les joints spy de fourche. Le mécano fait de la piste et m'a donné quelques conseils sur les huiles et le réglage de la fourche, faudra régler ça :) En gros ça sent la fin, j'attend les TT92 et j'aurais à priori plus rien à faire dessus pour l’esthétique. Je me suis penché sur l'admission, y a moyen de faire un passage droit du carburateur + intégrer une plus grosse BAC pour pas cher, enfin juste usiner une pièce quoi. A voir plus tard ... Voilou :) Modifié le 30 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Marche pas les images chez moi, sinon bien l'avancement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 sympa comme sa ! la fourche rend bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 pas dimage chez moi non plus !! mais sa avance bien tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pas d'images non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonne nouvelles tout ca , j'ai hâte de le voir "fini" Et chez moi non plus pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 chez moi nom plus :huh: Sinon jolie TKR :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas d'image non plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bientôt y aura plus de com parce-que les images marche pas que quand tu en postera lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés