☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 "J'ai percé ma cuve" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tabasse le TKR. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Thx Sb "J'ai percé ma cuve" :D2 Bah, ouais :D A force de frotter contre le pneu ça fait un petit trou, plus qu'à trouver une colle qui tient les hydrocarbure, et une pipe plus droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe, juste pour moi toujours l'optique repeinte en blanche que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouai un peu dacord je trouve pas sa orible mais des popiere sa serait bien (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bah, ouais :D A force de frotter contre le pneu ça fait un petit trou, plus qu'à trouver une colle qui tient les hydrocarbure, et une pipe plus droite. Et de la pate epoxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Paupière bof, je préfère garder un style origine, mais le blanc ça contraste beaucoup c'est vrai. Noir ça se voit pas assez, rouge ça fera pas beau, donc je sais pas trop. Et de la pate epoxy ? Ouaip ça doit le faire, mais j'ai un peu la flemme d'en acheter ^^. Je vais regarder ce que j'ai chez moi, en tout cas le glue ça tient mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifique le TKR :o !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 What a beast... Le style origine est vraiment sympa je trouve. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Superbe , il est vraiment bestiale se TKR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et pourquoi pas des grilles vu que tu ne trouves pas une couleur adapté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Merci les mecs. J'suis pas trop fan de la grille déco, ça fait un peu tuning de mauvaise qualité. Au début je voulait y mettre des ailettes un peu comme sur les Zip SP mais en plus petit, mais c'est la galère à faire. Ou un covering carbone pour rappeler le motif de la selle ça me plairait bien, il y en a pas pour très cher vu la surface donc pourquoi pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah ouai pas bête le covering ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'avoue que se taper la fabrication de lames comme sur les Zip etc... c'est la mémerde! le covering est une idée sympa, mais juste ca en look carbone, t'as pas peur que ca tranche un peu? moi j'aime bien le blanc, ca contraste certes, mais je pense que ca correspond a l'idée de départ, a savoir rappeler les jantes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouai c'est pour rappeler les touches de blanc, mais ça tranche peut être un peu trop avec le noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr-Alex-44 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Que de taf sur ce tkr, le monobras de SF, faut avouer que sa fais fou quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 magnifique, tres beau travail, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ouaiis sympas il et nickel comme ça et propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Thanks les mecs ;) Lundi je vais peut être faire quelques tours de roue sur un circuit improvisé, donc photo si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ahh ouais bonne idée sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Et voilà, un demi plein de cramé sur du bel enrobé. Les pneu accrochent vraiment bien ça permet de prendre de l'angle, ça donne envie de tourner sur piste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Putain ouais tu prends sacré bon angle. :cool2: Ça doit être un plaisir de s'envoyer comme ça sans crainte. Belle photos ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés