MrJeef Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 pour la p'tite mousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis c'est nikel tout sa 125 piaggio :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon ma carte est pas passé sur Scoot Fast je sais pas pourquoi, je vais attendre le mois prochain. Du coup je me tate pour la mousse, E13 ou E16, je préfère quand même la E16 ( la 2eme ). Cool qu'il y ai du monde en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 E16 plus classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Perso moi je prefere la E13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 E16 pour moi aussi ou un Big mousse ST6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 E13 avec le chrome peint en noir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 E16 pour moi aussi ou un Big mousse ST6 ^^ La Stage6 elle passe pas sur mon carburateur, et puis tant mieux elle est trop répendu, et trop grosse ^^ E13 avec le chrome peint en noir. ^^ Bah oui tiens, le truc pas chiant à faire :D 2 votes partout pour l'instant, mais avec mon vote ça fait 3 - 2 pour la E16 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 haha vive le E16 c'est lui que tu vas choisir ( j'ai déja voter plus haut pour pas faussé les résultat :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 e13 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je préfère la E16 et de loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 E16 de loin aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon bah j'crois que t'as plus qu'a commander une E16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouai allez c'est parti pour le E16 ! J'attend ma payes et roule Simone. Vous connaissais des adresses intéressantes pour les autoc sur mesure ? Car sur Google il y a de tout côtés prix, ça monte à 50€ pour un petit autoc, abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Vous connaissais des adresses intéressantes pour les autoc sur mesure ? Car sur Google il y a de tout côtés prix, ça monte à 50€ pour un petit autoc, abusé. Si tu veux faire des lettrages il y a MPA déco qui est pas mal est pas trop cher. Par contre si tu veux faire des assez grosse formes autant acheter du vénilia c'est tout aussi bien. hs: ton avatar ne marche pas Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) C'est pour refaire la déco RCup, avec le lion Peugeot de côté, je vais voir si ils font ça, merci ;) Y a un soucis avec mon compte, photo qui marche pas, lien vers des pub dans mes phrases... Du coup je vais voir pour une boîte à air, finalement ça me permettra d'avoir les mêmes perf pour moins de consommation. J'avais pensé à transformer le réservoir d'huile en boîte à air, ça aurait pu être original mais le volume semble un peu faible. Sinon une mousse tant pis. Pas grand avancement en ce moment, je refait mon pot un peu plus clean, j'ai sablé le coude qui était rouillé ainsi que le bout de la cartouche. Un coup de noir HT et ça sera plus propre. Modifié le 2 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dommage de ne plus mettre de filtre à air :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPS-jeje_90 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 je re-suis ! la e16 aurait été vraiment pas mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dommage de ne plus mettre de filtre à air :s J'ai quand même commandé le E16 car pour l'instant ça sera ça. Un boîte à air ça n'a que des avantage par rapport à un filtre, j'aurais pas de meilleurs perf avec un filtre, je peux pas rouler par ce temps, et la consommation est plus élevé. En plus ça fait un bruit de tank ^^ Je verrais pour m'en fait une avec le place qu'il me reste, et c'est pas énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bruit de tank :love: :D2 Bien sur je comprends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 un mec avait passer un rocket en moteur de Xmax ça envoyer sec hate de voir une vidéo de la première sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et encore le Xmax c'est du 4T :pascool: ^^ . La en 2T c'est censé avoiner bien plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et encore le Xmax c'est du 4T :pascool: ^^ . La en 2T c'est censé avoiner bien plus ^^ Ouai sauf que le mec était en 250cc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ouais ok :D2 Ca sort 20ch les Xmax 250, je suis sur que y a moyen d'en bouffer :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Je viens de tombé la dessus : http://forum.maxisco...ne-piaggio.html edit : ca marche pas alors que le lien est bon, bref c'est Drug qui vend un lot de pièces pour 180cc Piaggio sur le forum MXS. Modifié le 9 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés