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Posté(e)

Aucune idée, le manuel vendu avec est un peu à chier, ça parle de tous les cylindre Malossi mais pas spécialement de celui là. je vais faire 3 pleins et ça ira bien.

Posté(e)

Sacré Mac Guyver , tu m'étonneras toujours :P , a chaque fois tu trouve un petit système D pour arriver a tes fins je trouve ça dingue , moi je suis incapable d'un telle imagination et débrouille.

Posté(e)

Ah yes nickel ça :)

Je suis passé chez mon pro comme on dit, puisqu'il est plus que calé il ne pouvait que m'être de bon conseil. Et il le fut. Je lui ai exposé mon problème et pour lui c'est le circuit de ralenti qui est bouché. En effet c'est plus que plausible puisque les changements de gicleurs de ralenti ne change rien au fait qu'il est hyper-pauvre en début de gaz.

Donc soit c'est carburateur foutu car trop bouché, soit il est récupérable. Le mieux est le bac à ultrason, mais faut en trouver un, sinon il m'a expliqué sa recette de grand mère ( quand sa mamie nettoyais le carburateur de son Spitro avant d'aller à la messe... je connais la sortie.. ) :

• Remplir une casserole d'eau mélangé à de la soude ( cristaux St Marc pour moi ) et la faire bouillir, ça tombe bien j'avais tout ça sous la main.

• Y plonger le carburateur débarrassé de tout ses éléments.

• Laisser les bulles faire le travail, je l'ai retourné de temps en temps pour que ça aille partout.

Résultat le carburateur sort avec une sorte d'oxydation autour, qui laisse des traces noir sur les doigts, m'enfin ça on s'en fout. J'ai tout remonté, et j'ai pu démarré au bout de quelques coups de kick, alors qu'avant je ne pouvais plus démarrer. Donc j'espère que ça a marché, je testerai ça vraiment demain.

Avant que ça bout, on voit bien la soude qui trouble l'eau.

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A la sortie du bain

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Il m'a aussi dit que les 125cc 4T étaient aux mêmes niveau que les <100cc 2T d'un point de vue assurance. Ça serait donc sûrement pour ça qu'il y avaient des Dirt sur la piste de Salbris. Et donc il y a de fortes chances pour que je ne puisse pas passer le CT là bas, fais chier ..

M'en fout, si il est prêt je l'emmènerai quand même :P2

Posté(e)

Vinaigre j'avais entendu parler aussi ouais, je sais ce que ça provoque en fait, mais bon ça fais sûrement quelque chose ^^

C'est le 27 et 28 octobre, le week end de mes 20 ans si c'est pas beau !

Posté(e)

Bah y a intérêt ouais !! Mais j'ai peur qu'ils en aient pas grand chose à faire :D D'un côté si jme vautre gravement là bas ça doit être eux qui sont dans la merde, donc j'insisterai pas, m'enfin on verra.

Posté(e)

Il y en a qui test le fil de pêche, j'en ai pas sous la main mais faudrait tester. C'est difficilement accessible donc à voir. Mais d'après le mécano de Cyclomania à LR, c'est plutôt courant de balancer des carburateur, il a même déjà jeter des PHBG Dell Orto neuf, fonderie mal faite, comme quoi .. Mon carburateur est très vieux, même plus sur le site Dell Orto donc c'est pas improbable qu'il ai de la merde accumulé.

Posté(e)

'tain ouais, ça fait mal au cul quand même de jeter un carburateur neuf.

essaie tout de même de déboucher ça, sais-t-on jamais, au pire, si ça marche pas tu pourra toujours te mettre à la pêche. :D

Posté(e)

Ouais enfin je sais même pas si je me ferais chier à acheter du fil de pêche :D J'y crois peu de le déboucher avec ça. je veux pas passer un mois à essayer de déboucher une pièces encrassé, ça fait déjà 15 jours que je galère à cause de se carburateur, j'en ai un peu marre ^^

Je pense partir sur un VHST 26mm en neuf, le PHBH me feras une banque de pièce, je l'avais payé 20€ donc je me plaint pas, du neuf ça m'aurais fait chier aussi ouais ^^

Posté(e)

Ah oui si j'en met deux à la suite, ça fera peut être un 24 !!

passe a la maison Lou j'en ai du fil de pêche moi ^^

T'aurais eu un carburateur que je serais peut être passé ^^

Posté(e)

Dans l'idéal il faudrait bien plus gros, un 32mm serait sûrement pas mal ^^ Mais l'admission etant la même que le 50, la BAC assez etriqué, ça sert à rien de monter bien gros. Ou bien faudrait que je gratte le BM mais sur ce moteur c'est pas au programme.

Mais c’est vrai que 24mm c'est pas bien gros :(

Posté(e)

C'est vrai que le volume d'admission n'est pas monstrueux, enfin, avec un carburateur plus petit ça sera bien en bas à la limite, mais il risque d'avoir le souffle court le pauvre Hm.

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