Lou-Pierre Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Surtout chez les allemands qu'on voit ça, comme ils bossent plus que nous sur les maxibloc. Je pense abandonner pour le 37 VHSB ( quelques avis négatifs dessus et un peu gros ), et partir sur du vrai Keihin PWK ou PJ, j'ai trouvé un 35mm pour pas très cher, ça serait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 tu voit je t'avait dis de prendre un avec powerjet ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouaip pas faux ^^ Comme j'ai un paquet de gicleur DO je voulais rester la dedans, mais en fait vers 36mm il n'y a rien qui me plait, alors qu'un bon Keihin c'est de la bonne camelote. Ca me fait un peu chier de partir sur un carburateur inconnu pour moi mais faut bien voir de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ouais voilà comme sa tu verra de nouveaux truc et t'apprendra a régler un carburateur comme sa ^^ pis si sa marche mieux en plus que demande le peuple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouais voilà, je le paye 65€ FDPC, un Keihin 36mm complet, ça me parait correct. Un bon nettoyage complet et ça ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai reçu les BAC de RDLC, les dimensions intérieurs sont plus petites que ce que je pensait. Mais il y a de la matière, je vais la gratter un peu pour pouvoir y aligner la pipe. La cale normalement je peux la faire faire taillé masse, la pipe ça sera une simple plaque avec un tube soudé. Je suis en train de modéliser la BAC, la pipe et l'admission du BM sous Solidworks, pour pouvoir faire la cale d'admission. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 De la news, mais pas de la bonne. Les BAC que j'ai sont de 250 RDLC et pas de 350 RDLC comme marqué sur l'annonce. C'est quasi la même mais avec un volume plutôt petit, pas sur que ça se revende bien en plus ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Arf la loose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Un peu oui ^^ Enfin faut que je vérifie, car les 250 RDLC ça a pas l'air de courir les rues. J'avais déjà des côtes de la BAC, les entraxes des trous sont les mêmes mais pas les dimensions intérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Aucun moyen d'arranger ça ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 si va falloir gratter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah, merde, quelle connerie, je trouve ça un peu rageant de perdre du temps avec ce genre de conneries. :s Ou alors un bon gratouillage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) C'est le risque de l'occasion, j'achète toujours d'occasion, faut bien que ça foire des fois ^^ Ouais mais dans tous les cas les surfaces de passages 'clapets ouverts' sont pas bien grandes, pour passer un carburateur de moins de 30 ça doit suffire mais c'est pas ce qui est prévu. Faut que je mette ça sur leboncoin, puis après je verrais, soit partir sur un bonne BAC de 350 RDLC genre Boyesen, ou bien une BAC de cross mais ça risque d'être large pour ce BM hyper étriqué, encore il y aurait de quoi gratter ça serait bien mais là non. Jme tate, cette admission c'est vraiment de la daube, puis rajouter de l'alu ou de l'epoxy à fond c'est pas un gage de fiabilité. Je vais déjà acheter le carburateur, on verra après. Modifié le 16 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Et il ne vendent pas des BAC "racing" spécialement pour ce bas moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouaille Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 vl16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Ouais voilà, c'est la même admission que le 50cc donc VL16 au max, ou bien une extension de carter si on veut plus gros. Autant c'est pas la manière qui parait la plus propre mais tout ceux qui ont sorti des poney de ce bloc avant ça, une cale genre MMW ou SRC avec bac de 350 RDLC. Ca doit pas faire de mal de rajouter du volume au BM Modifié le 17 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Là tu tape quand même dans du lourd nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Avec quoi, les cales d'admission ? La VL16 est déjà sympa, mais ça limite quand même la taille du carburateur, pour du 80cc c'est déjà pas mal, là pas sur, faut quand même pomper 172cc a chaque tour de moteur. Enfin ça peut quand même tourner largement. Ca m'emmerde je sais plus sur quoi partir comme admission, faut que je trouver une bonne BAC, et faudrait que je fraise mes carter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Histoire d'imager le truc : A gauche une boîte à clapet de 125 DTMX ou bien de 250 RDLC, à peine plus grand qu'une VL16 en fait, à droite une Piaggio origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 a ouais rien a voir quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouais c'est plus gros mais ça reste pas bien grand, si on compare à une de 125 cross par exemple. Enfin ça me convient pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Jamais content celui la ! ^^ ben vend les ou gratte les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Go le boncoin :D Je surface le plan de joint de la deuxième et je les met, même si je pense pas que ça se vendre bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 et tu prend quoi du coup après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je sais pas trop. Celles de 350 RDLC sont pas mal car elles sont presque carrés, ça éviterai d'avoir une cale avec des grosses pentes à l’intérieur. Faut que j’étudie le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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