Aller au contenu

scooter peugeot -- TKR 50cc --> 182cc --


Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Merci c'est cool :)

j'adhère totalement aussi ! et pour les couleurs pourquoi ne va tu pas directement a une concession auto peugeot pour le leur demander les code couleurs ne sont pas confidentiels si ?

Oui qui ne tente rien n'a rien après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fait l'unanimité c'est cool alors :)

Pas bête pour le venilia Fred, ca fera plus propre que la peinture. Tu l'as acheté ou le tiens ? Ca pose pas trop de soucis pour les coques un peu bombé ?

Ok merci pour l'info Fred, sûrement un Jolymoto sur mesure, une belle pièce.

Le pot il aurait fallu que je le vernisse des le début oui, il a vite rouillé :/ J'ai trouvé quelques images d'autoc sur un site de sticker, le rouge et le jaune ont l'air classique, le bleu clair on dirait du cyan et le bleu foncé je sais pas trop.

J'avais acheter des rouleaux à Casto' mais t'en trouve plus ou moins partout comme dit Killof par contre au mètre j'avais acheter ça dans un Bernard Philibert.

Non pas spécialement, fin' pour faire de la "petite" déco ça va, après en full covering c'est un peu plus chiant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir au leroy merlin de chez moi, 10€ le rouleau de 2m50 et quasi pas de couleurs, donc pas top. J'ai un Casto mais j'ai peur que ça soit pareil, et pas de Bernard Philibert. A voir sur internet, ça semble faisable.

Sinon j'ai choppé un paquet de fibre de verre gratos, je ferais bien un passage de roue plus clean que l'actuel ( juste un carré de plastique peint et vissé aux vis à bois ... )

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oh bah ça c'est gentil ^^ La déco est pas encore faite de toute façon, j'ai pas encore trouvé de site qui vendrait du venilia de toutes les couleurs et pour pas cher, enfin j'ai pas cherché trop longtemps non plus. Pour l'instant je vais faire en sorte qu'il démarre  j'ai toujours pas fait usiné ma cale de BAC ..

 

Je me penche de plus en plus sur un CDI programmable, j'ai acheté une batterie 12v hyper compact et je cherche des cosses spécifiques pour remettre du 12v, donc c'est en bonne voie pour le CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de prix j'aime autant le faire moins même, après si je le fait faire ça sera un certain prix pour quelque chose qui ne me plaira peut être pas. Sinon je l'aurais faire peindre direct ^^ M'enfin ça me presse pas, j'aime bien comme ça aussi, faut un moulin qui marche et on verra après l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sur, mais faut envoyer ( donc frais de ports ), le faire faire ( prix de la matière + main d'oeuvre ) et les frais de port retours, tout ça pour deux bouts de plastiques c'est chiant ^^

 

J'avais bien trouvé un site pas cher et avec ce que je veux mais c'est du sticker de déco pour intérieur, j'ai peur que ça tienne pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...