Bab's Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour ayant vu les critiques que certains avaient envers la nouvelles version de SS je me permet de créer un topic pour faire une " Pétition " pour un retour possible à l'ancienne version de Scooter System qui je trouve était 10x mieux, alors on va me dire que c'est une question d'habitude mais je trouvais l'ancien bien mieux fait. Donc pour ceux qui me suivent posté un commentaire. En espérant avoir une réponse de la part de l'équipe de modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour ayant vu les critiques que certains avaient envers la nouvelles version de SS je me permet de créer un topic pour faire une " Pétition " pour un retour possible à l'ancienne version de Scooter System qui je trouve était 10x mieux, alors on va me dire que c'est une question d'habitude mais je trouvais l'ancien bien mieux fait. Donc pour ceux qui me suivent posté un commentaire. En espérant avoir une réponse de la part de l'équipe de modérateurs. Pour moi c'est juste la couleur blanc qui pete trop autrement le reste me gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 +1 pour toi Bab's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis pour aussi, en tout cas en option au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Juste un peu moins de blanc, ou alors une paire de lunettes de soleil offerte et ce serait parfait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 +1 avec toi bab's je trouvé l'ancienne bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pour ma part il et parfait vous avais juste a changer de theme pour moins de blanc -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 l'ancienne était pas mal mais faut évoluer :p changer juste le thème et c'est parfait les gars ;) juste les photo qui s'affiche sur un page et obliger de faire précédent si non sa quitte tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 pour ma part il et parfait vous avais juste a changer de theme pour moins de blanc -_- Et depuis qu'il y à la nouvelle version, j'ai des liens qui ne fonctionne plus, il y à une pub sur l’accueil à droite qui dès que je dépasse les nouveaux topique me suis partout en descendant, les pages mettent plus de temps à charger. Perso je suis pour retourner à l'ancienne version j'avais aucun problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et depuis qu'il y à la nouvelle version, j'ai des liens qui ne fonctionne plus, il y à une pub sur l’accueil à droite qui dès que je dépasse les nouveaux topique me suis partout en descendant, les pages mettent plus de temps à charger. Perso je suis pour retourner à l'ancienne version j'avais aucun problème avec. le lien j'ai vue sa mais je pense que le sousie sera régler et pour les pub je savais pas car j'en avais déjà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour ma part rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Personnellement je n'aime pas cette version d’accueil, le theme n'en parlons pas etc mais quand je suis connecté sur mon compte du forum je ne vois plus tout ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour ce qui est du blanc, les thèmes peuvent être changés en quelques secondes et il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html Pour les liens qui ne fonctionnent pas, lesquels ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le souci des images qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre est corrigé (actualisez ou videz le cache si ça ne fonctionne pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour ce qui est du blanc, les thèmes peuvent être changés en quelques secondes et il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html Pour les liens qui ne fonctionnent pas, lesquels ? Vas au troisième commentaires et tu cliques sur le lien de la dureté des ressorts d'embrayage et de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ca n'a rien à voir avec la nouvelle version, ce n'est pas un bug ! Les anciens forums ont été fermés donc logiquement les anciens topics ne sont plus disponibles... depuis 2 ans il aurait fallu déplacer les sujets dans la section "tutoriels" actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ca n'a rien à voir avec la nouvelle version, ce n'est pas un bug ! Les anciens forums ont été fermés donc logiquement les anciens topics ne sont plus disponibles... depuis 2 ans il aurait fallu déplacer les sujets dans la section "tutoriels" actuelle... Pourtant il y a encore une semaine j'ai pu allez dessus, et pourquoi maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Parce que les anciens forums ont été fermés hier ! Mais ce n'est pas lié au changement de look du site, c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour le tutoriel sur la dureté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour ce qui est du blanc, les thèmes peuvent être changés en quelques secondes et il y a du choix : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html Pour les liens qui ne fonctionnent pas, lesquels ? Merci en changement de theme c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ça peut pas plaire a tout le monde... chacun c'est gout :) puis a croire que certain se qu'il les intéresse c'est la beauter du forum ? (><) et puis on et pas la pour juger l’apparence du forum mais pour essayer de s'entre aider en tant que passionner :P2 bonne journée a tous et que dieux vous garde :soeur: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci d'avoir ouvert ce poste après 5 ans de fidélité c'est avec joie que je décide de me barrer Je ne perd absolument rien et rien ne va me manquer ! J'attendais le nouveau thème pour voir ce que sa allez donné et bien j'ai ma réponse On me parle souvent de mon manque de tolérance mais c'est pas mal non plus là... Comme à chaque changement de thème, il reste beaucoup de boulot et je ne suis pas un surhomme. J'en ai encore pour des jours à tout rétablir et même à faire mieux qu'avant, car le but c'est que vous appréciiez avant tout ! Maintenant si tu n'as pas quelques jours à m'accorder après 5 années sur le forum, je pense que tu peux passer à autre chose... Merci ;) Le forum doit être fonctionnel, rapide mais aussi agréable à l'oeil tant qu'à faire. Je ferai les modifs nécessaires pour que ce soit le cas. a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci d'avoir ouvert ce poste après 5 ans de fidélité c'est avec joie que je décide de me barrer Je ne perd absolument rien et rien ne va me manquer ! J'attendais le nouveau thème pour voir ce que sa allez donné et bien j'ai ma réponse Sur ce bonne continuation Pourquoi tu t'énerves si vite ? Toi qui est dans l'informatique tu dois savoir qu'il y a toujours des améliorations à apporter, et vu la quantité de thèmes disponibles, c'est impossible de ne pas en trouver un qui convient. Keep Calm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi le seul truc qui me gène c'est le manque de "différence de couleur" entre les topics déjà lus et ceux ou il y a des nouveaux messages, je trouve que ce n'est pas flagrant. à part ça, c'est plutôt chouette. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vais y remédier Bart, ce n'est pas normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés