julien Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu peux tenter mais jamais ça ne sera aussi résistant qu'une peinture époxy ! Sincèrement tu en auras pour pas tellement plus cher pour une quarantaire d'euros le mec te décape ton cadre (sablage) et fait la peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je vois pas les images normal ? /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Boutaini Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 J'ai un Dax 50 et je voudrai refaire seulement la peinture sur le phare avant donc c'est assez petit et il n’y a pas beaucoup de surface à peindre je voudrai je faire rouge donc je voulais savoir le matériel à acheter. Je pense qu'une bombe rouge, un bombe d'apprêt, une bombe de vernis suffit. j'attends une confirmation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'ai un Dax 50 et je voudrai refaire seulement la peinture sur le phare avant donc c'est assez petit et il n’y a pas beaucoup de surface à peindre je voudrai je faire rouge donc je voulais savoir le matériel à acheter. Je pense qu'une bombe rouge, un bombe d'apprêt, une bombe de vernis suffit. j'attends une confirmation, merci J'ai un Dax 50 et je voudrai refaire seulement la peinture sur le phare avant donc c'est assez petit et il n’y a pas beaucoup de surface à peindre je voudrai je faire rouge donc je voulais savoir le matériel à acheter. Je pense qu'une bombe rouge, un bombe d'apprêt, une bombe de vernis suffit. j'attends une confirmation, merci Du papier a poncé aussi ! si ton phare et tant bon état tu mets un simple coup de papier poncer 600 a l'eau, (pour cassée le vernis) et tu nettoie bien avant de peindre (tu le nettoie au liquide vaisselle et a l'eau et tu l'essuie bien avant de peindre surtout!). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Voilà, tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasynthese Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 voilà le pdf j espere qu il fonctionne ? Dossier peinture auto utilisation du pistolet.pdf j'ai testé le lien pour moi ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 d'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour tom67, a quel moment doit on faire notre pochoir (peindre) ? Merci d'avance Modifié le 11 janvier 2016 par Emil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Avant de vernir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On ne le fais pas entre 2 couche de vernis ? Car la feuille risque de coller à la peinture si elle n'ai pas sèche (dans ton tutoriel tu dis qu'elle ne doit pas être totalement sèche pour que le vernis pénètre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemex Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut, Je souhaite redonner une petite jeunesse aux carénages de mon projet, j'ai commencer à les poncer en suivant les conseils de ce tutoriel, par contre j'aimerai savoir si il faut juste casser le vernis ou si il faut vraiment attaquer la peinture. Ci-dessous une photo de mon travail jusque maintenant, papier à poncer 240 D'avance merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il faut juste cassé le vernis , 240 c'est gros , fini avec du 600 a l'eau . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemex Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : il faut juste cassé le vernis , 240 c'est gros , fini avec du 600 a l'eau . Merci pour ta réponse. 240 est la première étape, je vais continuer avec du 400 et finir avec du 600 à l'eau. il y a 7 minutes, Clemex a dit : Merci pour ta réponse. 240 est la première étape, je vais continuer avec du 400 et finir avec du 600 à l'eau. il y a 27 minutes, jimmy10 a dit : il faut juste cassé le vernis , 240 c'est gros , fini avec du 600 a l'eau . Donc sur la photo c'est bon pour la première phase au 240? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Normalement au 600 c'est suffisant si la peinture et en bon état ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemex Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 33 minutes, tomMpower a dit : Normalement au 600 c'est suffisant si la peinture et en bon état ! Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemex Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 15 heures, tomMpower a dit : Normalement au 600 c'est suffisant si la peinture et en bon état ! Combien de bombes de peinture et d'apprêt il me faut pour un booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Tom67 peut tu maider pour commander des bombes de peinture je suis pas fort en allemand 1 noir (Haute température) 1 blanche (haute température) 1 bleu comme la couleur du scoot 1 sous couche plastique 1 apret 1 vernis Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 http://www.ebay.de/itm/Heizkorperlack-1-Spraydose-RAL-9005-400ml-Autolack-Qualitat-/380822322668?hash=item58aac77dec http://www.ebay.de/itm/Heizkorperlack-1-Spraydose-RAL-1013-400ml-Autolack-Qualitat-Porto-/380951453428?hash=item58b279def4 http://www.ebay.de/itm/Autolack-Spraydose-400ml-Profiqualitat-VW-Volkswagen-FJORDBLAU-LR5V-/371398069436?hash=item56790cccbc http://www.ebay.de/itm/Kunststoffgrundierung-400ml-Ludwig-Kunststoff-Haftvermittler-Kunststoffprimer-/400402927323?hash=item5d39dfcedb http://www.ebay.de/itm/Spritzspachtel-GRAU-1K-Fuller-400ml-Autolack-Lackierer-Hammerpreis-FreiHaus-/371340381957?hash=item56759c8f05 http://www.ebay.de/itm/KLARLACK-1-Spraydose-GLANZEND-Autolack-Qualitat-Ludwiglacke-400ml-/400611314101?hash=item5d464b89b5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Merci pour résumer pour les liens 1-peinture haute temps noir 2-peinture haute temps banche 3-peinture bleu 4-Souz couche plastique 5-apret épais pour métal (à pincer au 600) 6-vernis c'est bin ça tom67 ? Modifié le 15 octobre 2016 par wiwi2301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 j'ai passe une commande jattend le total c'est bizarre pour les frais d'expedition enfin bref jattend le total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a une heure, wiwi2301 a dit : j'ai passe une commande jattend le total c'est bizarre pour les frais d'expedition enfin bref jattend le total il faut tout ajouter au panier, le total sera automatique avec frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 j'ai tous ajouté au panier mais comme javais plus de 30€ de frais j'ai demandé le total au vendeur j'avais des articles ou javais bien 0.5 ou 1€ mais au bout d'un moment yavais toujours un article qui prenais envrion 15 € en plus du premier tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) en général c'est dans les 15/20€ les frais de port, mais j'habite près de la frontière je sais pas si sa joue mais même avec ces frais de port je trouve encore intéressant surtout si tu prends des lot de 6 bombes à 13€ par exemple et du matériel genre papier à poncer et mastic etc... Modifié le 16 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 ouais jattend la réponse du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut à tous j'ai le projet de repeindre entièrement mon scooter. c'est un Peugeot zenith de 1999 donc oui il a vécu. Il y en avait partout donc je viens de virer tous les stickers et la peinture s écaille, et la colle des stickers est restée sur les carénages. Peut on m expliquer la différence entre du papier à poncer et du papier à l eau. je suis un super débutant donc peut on me faire une liste de ce que je dois acheter en nombre de bombes pour réaliser mon projet. - apprêt - peinture - vernis Papier 600 Je pense commander sur le site la becannerie, si vous avez des retours ce serait parfait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés