Aller au contenu
  • 0

je n'y connais rien, vraiment besoin d'aide ='(


ava125
 Partager

Question

bonjour à tous et toutes!

 

je me présente:

Ava, 32 ans, infirmière, vivant dans le 93.

je souhaite acquérir un scooter car je souhaite aller à mon nv travail grâce à ce moyen de transport.

j'ai calculé mon itinéraire sur google map et en vélo cela met 30 min, je pense donc qu'en scoot je mettrais 15/20 min.

 

mais petit soucis, je n'y connais RIEN!

 

je ne sais pas quel scooter choisir, je pensais à un 50cc?

quelle marque? j'ai vu des piago neuf à 1000 euro, ce qui m'éviterais de me faire avoir vu mon peu de connaissances lol...

 

mais je ne sais pas non plus conduire cet engin  :non: est-ce facile? 

j'ai vu que étant née après 87, je n'ai pas besoin de code ou de BSR, est-ce bien cela?

 

bref, je suis perdue lol

 

merci de ceux qui auront l'immense amabilité de me répondre  :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous et toutes!

 

je me présente:

Ava, 32 ans, infirmière, vivant dans le 93.

je souhaite acquérir un scooter car je souhaite aller à mon nv travail grâce à ce moyen de transport.

j'ai calculé mon itinéraire sur google map et en vélo cela met 30 min, je pense donc qu'en scoot je mettrais 15/20 min.

 

mais petit soucis, je n'y connais RIEN!

 

je ne sais pas quel scooter choisir, je pensais à un 50cc?

quelle marque? j'ai vu des piago neuf à 1000 euro, ce qui m'éviterais de me faire avoir vu mon peu de connaissances lol...

 

mais je ne sais pas non plus conduire cet engin  :non: est-ce facile? 

j'ai vu que étant née après 87, je n'ai pas besoin de code ou de BSR, est-ce bien cela?

 

bref, je suis perdue lol

 

merci de ceux qui auront l'immense amabilité de me répondre  :teuf:

Si t es née  après  86 il faut le bsr mais si tu dispose du permis conduire tu na pas besoin a confirmer 

après tu recherche un scoot avec un coffre ou pas ?

Oui facile a conduire un scoot