floriolink Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour à tous , j'ai un problème depuis quelques semaines et je me décide maintenant de vous en parlez. Alors je roulais tranquillement et soudain mon scooter s'est mit à faire de plus en plus de bruit, donc je me suis arreté pour vérifier les joints du pot et resserer ce qu'il fallait.Mais en repartant le problème était de même et quelques mètres plus loin un bruit s'est fait retentir et le scoot s'est arreté :/.A présent lorsque j'essaie de le redémarrer , il démarre tranquillement mais il n'y a plus moyen d'accélèrer comme si il y avait une prise d'air.L'embrayage tourne niquel pourtant :/.J'ai changé donc la pipe d'admission ainsi que la boîte à clapet et le joint de pot mais rien n'y fait :/. Je desespere vraiment donc j'aimerais solliciter votre aide pour m'aider à m'en sortir , j'ai regardé plusieurs sujets qui indiquaient que c'étais la pipe d'admission ou la boîte à clapet mais ça n'a pas l'air d'être ça.Je pourrais essayer de mettre une vidéo pour que vous entendiez bien. Je vous remercie d'avance de m'aider :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut je pense plus au joints haut moteur, sois ce le joint d'embase qui a lâcher ou bien le joint de culasse pense vérifier c deux la c souvent ici les prises d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriolink Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut , ils sont presque neuf ça parait étonnant mais bon je vais bien voir :).Ca pourrait être quoi d'autres autrement ? :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ça peut que venir de la, déjà il suffi que un joint est mal placer, tes joints haut moteur tu prend quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Il se passe quoi quand tu accélère ? Il prends des tours ? Sinon un joint de culasse non serré ça peut faire du bruit aussi, on entends directement tout qui pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriolink Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Bah l'embrayage tourne niquel mais il bouge pas quoi :/.Je sais pas c'est ceux qui était avec mon cylindre d'origine il me semble.Donc plûtôt que je prenne un joint de culasse plûtôt qu'un joint d'embase alors ? :).Merci d'avance :). Edit : J'arrive à trouver des joints d'embase en ligne pour mon scoot mais pas des joints de culasse :/.Vous aurez pas un lien pour en acheter pour mon scoot avec des frais de port pas trop d'important s'il vous plaît ? :/.Merci d'avance :). Modifié le 1 octobre 2013 par floriolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 va voir sur maxiscoot la bécanerie et scooterpièces, ton bas moteur est celui comme un ludix ou un trekker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 salut, mais ton piston/cylindre a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriolink Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est bon j'ai ce qu'il faut et mon piston/cylindre est quasi neuf.Il a très peu roulé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 à tu regarder que le boiseau deton carburateur monte en tirant sur l'acélerateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 salut ta regarder en changent de bougie ? sinon moi j'ai eu presque le même sousi que toi le scooter démarre mais quand j'accélèrer sa avancer pas c'était les roulement de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés