Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Perte de carburant a la sortie du cylindre ?


Pappy Rieju
 Partager

Question

Salut à tous, ma Rieju Spike RR de 2005 n'arrète pas de fuir tout noir à la sorti du cylindre.

 

Mes ressorts d'échappements sont un peu détendus mais j'ai renforcer le tout avec du fil de fer, rien n'y fait, toutes les 2 semaines, je dois retirer mon pot pour tous nétoyer ! ça va jusque sur mon selecteur si je fais pas gaffe.

 

Je me demande de quoi ça vient, mon pot bouge pas, mon joint est bon ! 

 

Marre de salir des Jeans ! 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

N'importe quoi Natsu, si ça fuit c'est c'est tout simplement pas étanche... 

 

Pour y remédier, vérifies la présence du joint d'adaptateur à l'intérieur de la sortir échappement du cylindre, vérifies le jeu de l'adaptateur ... Après il existe des pâtes spécial haute température pour ça mais c'est assez rare et pas toujours adaptés ( pâte durcissante = pas bon ) J'ai essayé la pâte à joint moteur ça ne marche pas, j'ai vu sur le net qu'on peut utiliser de la graisse graphitée, je vais essayer ça je te tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi Natsu, si ça fuit c'est c'est tout simplement pas étanche... 

 

Pour y remédier, vérifies la présence du joint d'adaptateur à l'intérieur de la sortir échappement du cylindre, vérifies le jeu de l'adaptateur ... Après il existe des pâtes spécial haute température pour ça mais c'est assez rare et pas toujours adaptés ( pâte durcissante = pas bon ) J'ai essayé la pâte à joint moteur ça ne marche pas, j'ai vu sur le net qu'on peut utiliser de la graisse graphitée, je vais essayer ça je te tiendrai au courant :)

autant pour moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plop, j'ai fait ça à ma façons, j'ai fait une toute petite soudure sur l'adaptateur pour faire office de joint, maintenant c'est caller, sa fuit plus et le bruit vien moins du cylindre et plus d'en haut :)

 

Merci à tous pour vous conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...