Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot joue fixe ludix sur trekker


vincentdu83500
 Partager

Question

bonjour !

 

Je possède un trekker 2010 (non-furious), et j'aimerait savoir si il est possible d'adapter cette joue fixe de ludix sur un trekker: http://www.rcv-team.com/joue-fixe-scoot-replay-ventile-black-edition-ludix-noir-flasque-fixe-variateur-scooter-scooter-313475-437-12-28.z.fr.htm?recherche=167861

 

sachant que mon "pro" me le déconseille car il parait que le vilebrequin du ludix (qui est a moteur H et trekker V) ? Et aussis si la joue fixe de ludix rentre dans l'axe du vilebrequin.

 

Je pose cette question car plusieurs personne m'ont dit que oui ont pouvez mais mon pro me dit que sa passeras pas vu que le vilebrequin de ludix est différent sur trekker.

 

Sachant que je suis en variateur GP (artek k2 EVO) et embrayage d'origine et courroie malossi X-kelvar BELT (je sais pas si ça change grand chose) bref de toute facon je sais que si je peux placer un joue fixe de ludix je perd le démarreur électrique mais bon ... tempis

 

Avis a ceux qui ont déjà vu ou mis un joue fixe de ludix sur trekker !

 

Merci de vos réponse !

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour !

 

Je possède un trekker 2010 (non-furious), et j'aimerait savoir si il est possible d'adapter cette joue fixe de ludix sur un trekker: http://www.rcv-team.com/joue-fixe-scoot-replay-ventile-black-edition-ludix-noir-flasque-fixe-variateur-scooter-scooter-313475-437-12-28.z.fr.htm?recherche=167861

 

sachant que mon "pro" me le déconseille car il parait que le vilebrequin du ludix (qui est a moteur H et trekker V) ? Et aussis si la joue fixe de ludix rentre dans l'axe du vilebrequin.

 

Je pose cette question car plusieurs personne m'ont dit que oui ont pouvez mais mon pro me dit que sa passeras pas vu que le vilebrequin de ludix est différent sur trekker.

 

Sachant que je suis en variateur GP (artek k2 EVO) et embrayage d'origine et courroie malossi X-kelvar BELT (je sais pas si ça change grand chose) bref de toute facon je sais que si je peux placer un joue fixe de ludix je perd le démarreur électrique mais bon ... tempis

 

Avis a ceux qui ont déjà vu ou mis un joue fixe de ludix sur trekker !

 

Merci de vos réponse !

Prend la sur la becaneriie moins chers http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/joue-fixe-de-variateur-ludix.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci elle est commander est arrive mercredi aprèm !

 

Juste pour savoir je place la joue fixe sans rien touché (aillettes, tailler les aillette a la disqueuse)?

 

je léverait le démarreur électrique ... variateur GP

 

 go kickk !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci elle est commander est arrive mercredi aprèm !

 

Juste pour savoir je place la joue fixe sans rien touché (aillettes, tailler les aillette a la disqueuse)?

 

je léverait le démarreur électrique ... variateur GP

 

 go kickk !!!!

Quand tu la reçois tu enlève l ancienne tu met celle ci et go tu démarre et tu part

ton démarreur ce situe sur le cote quand d enleve la boîte a kick 

tu la pris su quelle site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu la reçois tu enlève l ancienne tu met celle ci et go tu démarre et tu part

ton démarreur ce situe sur le cote quand d enleve la boîte a kick 

tu la pris su quelle site ?

j'ai trouver sa pour démonter le démarreur http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48090

 

la joue fixe je les pris sur RCV (mon on va dire "pro" qui fait pas "pro" :| )

 

mais je croie que même si j'aurait pas eu la joue fixe avec le variateur ¨GP jaurait dut enlever le démarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le démarreur tu peux le garder avec ou sans GP, c'est pas le même système que chez Minarelli donc ça pose pas de soucis.

 

La joue fixe passe, je peux même te le prouver :

 

-Tous les varios passent sur les scooters Peugeot Horizontaux et Verticaux (même varios d'origine pour les 2)

-La joue fixe Stage6 se monte sur les 2 moteurs (tu peux vérifier sur les sites de VPC)

 

Ca prouve donc que le diamètre du vilebrequin côté varia est le même dans les 2 cas (14mm si je me souviens bien), de même que la longueur de ce dernier, donc la joue fixe se monte... Forcément !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le démarreur tu peux le garder avec ou sans GP, c'est pas le même système que chez Minarelli donc ça pose pas de soucis.

 

La joue fixe passe, je peux même te le prouver :

 

-Tous les varios passent sur les scooters Peugeot Horizontaux et Verticaux (même varios d'origine pour les 2)

-La joue fixe Stage6 se monte sur les 2 moteurs (tu peux vérifier sur les sites de VPC)

 

Ca prouve donc que le diamètre du vilebrequin côté varia est le même dans les 2 cas (14mm si je me souviens bien), de même que la longueur de ce dernier, donc la joue fixe se monte... Forcément !

 

Ben il me reste plus qu'a le prouver au vendeur qui m'a dit que sa passeras pas, comme j'ai dit plus haut il m'a dit que le vilebrequin d'un ludix et différent d'un trekker donc c'est pas possible.

 

Bref la seul chose que me reste à faire c'est de la mettre sans cassé les dentelés :/

 

Merci

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...