Question

cisco69    2

Bonsoir, 

Je possède un néo's yamaha de 1999 , et j'ai quelque petit problème dessus au niveau du pot , mais ce n'est pas pour cela que je suis la, alors le problème est la  :

j'aimerais bien aller plus vite avec mon scoot mais je ne sais pas quoi faire comme truc simple ou pas à faire pour que jaille plus vite , j'ai juste un pot sito, un kit 50 type origine et je n'avance pas , je ne vais que à 55-60 pas plus, et j'aimerais aller plus vite , proposez moi s'il vous plaît. Le problème est que je ne peux pas changer de pot ne cherchez pas a comprendre c'est trop compliqué ...  :P  donc voilà , pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? merci d'avance :) 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
frax    65

Bonjour,

Ce n'est pas obliger que sa vienne que du pot ;)

C'est quoi ta configuration?

Couleur bougie?

• 0
LoicSPV    59

Variateur débridé? Change déjà ton variateur et ton carburateur. Tu verra sûrement la différence.

• J'aime 1

• 0
cisco69    2

Mais en fait mon pot est trop bien fixer , suite au vis du coude qui on cassé dans le cylindre j'ai repercer les trou et mis des plus grosse vis pour pas que sa bouge et sa bouge plus , et ma bougie , euh.. je sais pas c'est une blanche :)

• 0
cisco69    2

LoicSPV variateur débrider carburateur d'origine c sur que jvai pas allez vite mdrr mais merciii :)

• 0
ASAP TELL3M    6

Pourquoi t'achète pas un variateur de marque, un high-speed suffit, par rapport à l'origine j'ai gagner en accél, reprise et 5-6km/h en plus  :D

#L'entourage frangin !  :cool2:

• J'aime 1

• 0
lapin    1 228

en mettant du nitross d'azote  :soeur:

:sors:

Modifié par lapin
  • J'aime 1

• 0
unkown mk    44

C'est une blanche mdrrr, la couleur sur le bout de la bougie quand tu l'enlève.

• 0

Bonsoir, 

Je possède un néo's yamaha de 1999 , et j'ai quelque petit problème dessus au niveau du pot , mais ce n'est pas pour cela que je suis la, alors le problème est la  :

j'aimerais bien aller plus vite avec mon scoot mais je ne sais pas quoi faire comme truc simple ou pas à faire pour que jaille plus vite , j'ai juste un pot sito, un kit 50 type origine et je n'avance pas , je ne vais que à 55-60 pas plus, et j'aimerais aller plus vite , proposez moi s'il vous plaît. Le problème est que je ne peux pas changer de pot ne cherchez pas a comprendre c'est trop compliqué ...  :P  donc voilà , pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? merci d'avance :)

avec un 50 type origine tu en peux pas aller plus vite, sa m'est déjà arrivé, rien à faire il ne dépassait pas les 65/70 lol

il te faudrait changer de cylindre soit un kit 50 alu soit un kit 70 sport, avec une transmission secondaire 15/41 et ferrai les 90/95

carburateur 17.5

Modifié par tom67

• 0

Juste une question, pourquoi en débridant le variateur tu n'iras pas plus vite ? C'est une bride qui empêche ton variateur d'être exploité correctement, donc la courroie ne monte pas jusqu'au bout de ses tours, donc tu perds en perf´s. Après au pire tu vas voir un mécano qu'il te fasse sauter ton échappement puisque tu n'arrives pas par toi-même. Tu achetes un échappement sport comme le Technigas Trek, un cylindre 50 fonte/alu; un carburateur 17,5 ou 19; un variateur sport, un embrayage sport, un vilebrequin (si usée) et de bons réglages. Tu prendras un bon 85-90km/h réel & tu seras content x).

Coût de l'opération : 400 euros.